L’enseigne de services à la personne APEF continue son expansion nationale en procédant au rachat de Domi Confort Services, marque multi-spécialiste de prestations à domicile depuis plus de 15 ans.
APEF : en constante progression depuis sa création
Lancée il y a bientôt 30 ans, APEF rassemble aujourd’hui une centaine d’agences réparties dans tout le pays et enregistre une belle progression continue depuis 2017. Un constat des plus positifs pour l’entreprise qui amorce désormais une nouvelle étape avec l’acquisition d’une nouvelle entité : la société Domi Confort Services.
Fondée en 2005, Domi Confort Services est une enseigne multi-spécialistes qui intervient dans divers domaines tels que la garde d’enfants, le repassage, le ménage ou encore l’assistance aux personnes âgées et en situation de handicap.
APEF s’apprête à reprendre une entreprise qui rassemble plus de 100 intervenants dans le Bas-Rhin et qui enregistre un joli chiffre d’affaires de 1.4 million d’euros.
APEF qui compte déjà près de 3200 salariés est donc sur le point d’agrandir sa belle équipe. Un démarrage qui prend par ailleurs ses racines à Woerth avec le lancement d’une nouvelle agence qui devient ainsi la première succursale du Grand Est aux côtés des 6 autres agences franchisées de la région.
Objectif ? Poursuivre son développement
L’activité de Domi Confort Services est divisée comme suit :
- 60% est destinée à l’aide aux seniors
- 40% est consacrée aux prestations de ménage-repassage
Pour APEF, l’objectif de cette expansion est de poursuivre son développement tout en continuant à accompagner ses clients dans leur quotidien. Avant de porter définitivement les couleurs d’APEF, les gérants et fondateurs de Domi Confort Services, Sylvie et Jean-Michel Eglin, effectueront toutes les démarches nécessaires durant une année pour que la transition se fasse délicatement et tout en douceur pour tous.