ADHAP SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

L'enseigne Adhap Services inaugure un nouveau centre à Montpellier

Montpellier a accueilli, début mai, un nouveau centre Adhap services pour porter à 3 le nombre d’implantations dans la région du Languedoc-Roussillon.

Sebastien Monvois, nouveau franchisé Adhap Services

Sebastien Monvois, nouveau franchisé Adhap Services, sera aux commandes de ce nouveau centre. Il a à son actif 25 ans d'expérience professionnelle dans la distribution spécialisée B to B en tant que responsable produits et directeur national des ventes. Cette nouvelle expérience lui permet de se lancer dans un projet en accord avec ses valeurs humaines et professionnelles.

Sebastien Monvois s'est exprimé à ce propos: "Il faut savoir que 9 Français sur 10
 désirent rester chez eux le plus longtemps possible. Notre société a donc un véritable enjeu social à relever : accompagner au mieux les personnes fragilisées à leur domicile. Ainsi, en créant un centre Adhap Services, répondant à une charte de qualité la plus exigeante du secteur, je peux apporter une contribution directe et concrète en améliorant le bien-être des montpelliérains en perte d’autonomie"
.


Le nouveau centre intervient sur l’ensemble de la métropole montpelliéraine. L'équipe sera encadrée également par l'infirmière coordinatrice Denia Pham-Trong pour proposer des solutions professionnelles d’aide à domicile.

Une évaluation est faite au domicile de la personne par l’infirmière avant chaque prise en charge.
Les prestations proposées par Adhap Services sont assurées par un personnel qualifié et spécifiquement formé au maintien à domicile grâce à l’Institut de formation Adhap, des prestations tel que:
  • Aide à l’hygiène
  • Aide au lever/au coucher
  • Préparation et aide aux repas
  • Travaux ménagers
  • Garde
  • Services spécifiques Alzheimer  
L'équipe du centre peut répondre aux demandes urgentes (sous 24 à 48h), est disponible 7j/7 et assure une permanence téléphonique 24h/24 pour ses bénéficiaires.

Simulateur de vieillissement pour tester ses 80 ans

Pendant tout le mois de mai, le centre Montpellier met à disposition des intéressés la combinaison - simulateur de vieillissement pour tester ses 80 ans. Ce matériel novateur a été créé à l’origine pour permettre aux industriels de développer des produits et services adaptés aux personnes âgées ou handicapées  

Si vous souhaitez devenir franchisé ou en savoir plus sur ce secteur, cliquez et découvrez les franchises qui recrutent actuellement dans ce secteur "Franchise Service à la personne âgée ou dépendante". 

Les derniers articles ADHAP SERVICES

Nouveaux sites certifiés Qualicert et nouvelle campagne de sensibilisation pour Adhap Services

par MA - un mois

Le réseau Adhap Services annonce son soutient pour Brian Crebouw et son « Défi Respire » mais également le lancement d'une nouvelle vague radio pour la sensibilisation à la perte d’autonomie. L'enseigne a, par ailleurs, vu 14 de ses sites intégrer...

La franchise Adhap Services s'intéresse aux nouvelles technologies

par MA - 5 mois

Adhap Services annone vouloir ouvrir un total de 15 nouveaux centres durant cette année. Le réseau continue, par ailleurs, à s'intéresser aux nouvelles technologies qui contribuent au mieux-être des personnes, notamment fragilisées, au travers de ...

Franchise Adhap Services : Le secteur des SAP encouragé par deux nouvelles mesures fiscales

par MA - 8 mois

Dans le cadre de la Loi de Finances 2017, deux mesures fiscales promettent d'influer positivement le développement du secteur des services à la personne. Les contribuables, y compris ceux qui ne sont pas imposables, pourront bénéficier d’un crédit...

Informations clés

  • Crée le: 11/06/15 08:59

Les franchises qui recrutent