Le réseau Yves Thuriès débarque à Maisons-Laffitte

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Yves Thuriès débarque à Maisons-Laffitte
  • Créé le : 23/04/2019
  • Modifé le : 25/04/2019

Une nouvelle boutique sous enseigne Yves Thuriès vient d’ouvrir ses portes à Maisons-Laffitte (78600). Comme tous les points de vente du réseau, cette nouvelle adresse propose à ses clients une sélection de délicieux bonbons de chocolats, de tablettes, de pralinés, de spécialités…

Inauguration d’une nouvelle boutique Yves Thuriès

Yves Thuriès compte, depuis peu, une nouvelle adresse, à Maisons-Laffitte. Les gourmands pourront y découvrir tous les produits de l’enseigne, des créations réalisées à partir de fèves de cacao issues de la plantation Yves Thuriès en Equateur et de noisettes provenant de ses plantations du Sud-Ouest.

C’est d’ailleurs grâce à cette maîtrise parfaite de l’ensemble de la création, de la sélection des fèves à leur transformation dans ses ateliers en France, que la marque peut offrir des réalisations originales et gourmandes.

Plusieurs nouveautés à découvrir dans les magasins Yves Thuriès

En ce moment, plein de créations exclusives sont à découvrir dans les points de vente du réseau. Après avoir proposé de sublimes créations autour des sports de glisse, Yves Thuriès invite ses clients à découvrir et, bien évidemment, déguster, ses créations printanières, à savoir:

  • La tablette chocolat noir, pétales de violette
  • La tablette chocolat noir, pétales de rose
  • Les noisirons

Yves Thuriès ne pouvait pas non plus laisser passer Pâques sans proposer des créations aussi gourmandes qu’originales, à l’exemple du « Lapin coincé sous l’œuf »: un lapin maladroit qui compte sur les gourmets pour l’aider! Il faudra dévorer l’œuf pour alléger sa charge.

L’enseigne a aussi imaginé « Le Chef de Brigade » avec pelage en chocolat au lait et socle chocolat noir.

Franchise YVES THURIES – Chocolatier récoltant

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de YVES THURIES – Chocolatier récoltant

Ludivine, responsable de la boutique Yves Thuriès de Boulogne-Billancourt, a eu la chance de vivre en immersion pendant 3 jours au sein de la plantation de cacao de San Fernando, l’occasion de lever tous les mystères sur la fabrication du cacao et de côtoyer les récoltants locaux d’Yves Thuriès. Une expérience que la responsable boutique […]

Pour cet automne, la franchise Yves Thuriès a décidé de mettre à l’honneur les fruits à coques en lançant une nouvelle collection de gourmandises. Amandes, noix de pécan ou noisettes mariées à du chocolat noir, lait ou blanc sont à découvrir dans les boutiques du réseau. 3 nouveaux carrés chocolatés chez Yves Thuriès Yves Thuriès […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.