Réseau de laveries en libre-service, Wash’n Dry poursuit son expansion nationale. Angers, Rouen, La Grand-Combe, Evry-Courcouronnes sont les nouvelles villes où l’enseigne s’est récemment implantée.
Les dernières ouvertures réalisées par le réseau Wash’n Dry
C’est dans le centre-ville d’Angers que Wash’n Dry a posé ses bagages pour proposer aux habitants ses services de laverie automatique. L’implantation sur ce nouvel emplacement apporterait à l’enseigne une belle visibilité puisque le centre-ville bénéficie d’une belle vitrine commerciale. Il est composé de plusieurs commerces indépendants et de 18 marchés hebdomadaires.
Wash’n Dry s’est aussi implanté à Rouen dans la rue Saint-Julien, à proximité du Jardin des Plantes. L’enseigne s’est aussi installée dans le Gard dans la ville de La Grand-Combe. La nouvelle laverie bénéficierait d’une charte graphique moderne et d’équipements performants.
En ce début d’année, l’enseigne s’est également développée dans l’Essonne, dans la ville nouvelle d’Evry-Courcouronnes. Le lieu est équipé de machines et de séchoirs. La laverie proposerait des produits lessiviels professionnels respectueux de l’environnement.
Ouvrir une laverie automatique avec Wash’n Dry
Le concept Wash’n Dry bénéficie de la force et de la pérennité d’un groupe expert en solution de blanchisserie. Il s’appuie aussi sur des responsables d’implantation terrain et une équipe technique efficace.
Pour ouvrir une laverie Wash’n Dry, il faut prévoir un investissement de 50 à 100 000 euros et donc disposer d’un apport personnel minimum de 10 000 euros. L’enseigne ne réclame aucun droit d’entrée, ni redevance, ni frais de communication et marketing. Il n’est pas utile d’avoir du personnel sur place pour faire fonctionner la laverie.
L’enseigne propose une charte graphique aux adhérents, mais ces derniers ne sont pas obligés de l’utiliser. Ils peuvent choisir leur propre enseigne, leur couleur et leur ambiance.
Wash’N Dry affirme accompagner ses partenaires dans le choix de l’emplacement et tout au long du parcours de création de leur laverie.