Le réseau Vivaservices accueille 5 nouveaux franchisés

  • Créé le : 27/07/2018
  • Modifé le : 27/07/2018

Forte d’un concept pertinent, d’une notoriété bien établie et d’un accompagnement d’excellente qualité dont elle fait profiter ses adhérents, la franchise Vivaservices attirent des porteurs de projet issus de divers univers.

Le réseau vient d’ailleurs d’accueillir 5 nouveaux franchisés portant le nombre de ses agences à 42.

Guillaume Frin, franchisé Vivaservices à Agen (47)

Guillaume Frin a rejoint le réseau Vivaservices après une carrière de 25 ans dans la grande distribution. Attiré par le secteur de services à la personne, « en pleine évolution en raison d’une population vieillissante », il a choisi l’enseigne pour la qualité de son accompagnement.

Objectif : démarrer l’agence d’Agen dans les meilleures conditions, puis de lancer une autre agence à Villeneuve-sur-Lot et par la suite d’ouvrir une dernière agence sur Marmande afin de couvrir l’ensemble du Lot-et-Garonne.

Stéphanie Olivier, franchisée Vivaservices à Poitiers (86)

Riche d’une expérience professionnelle de 20 ans dans le secteur de la relation client et d’un parcours de manager au sein de structures importantes, Stéphanie Olivier a souhaité entreprendre à son compte.

Portée par son sens du service développé, elle s’est naturellement tournée vers un secteur d’activité aux valeurs fortes en optant pour le modèle de la franchise afin d’être autonome sans pour autant être isolée. « Cela va me permettre une réussite plus rapide sur la base d’un transfert de savoir-faire déjà éprouvé et d’apprendre un nouveau métier en sécurisant l’ouverture de mon entreprise », explique-t-elle.

Kristof Guiheneuf, franchisé Vivaservices à Vannes (56)

Fort d’une expérience entrepreneuriale en tant que patron de crêperie, Kristof Guiheneuf s’est tourné vers la franchise Vivaservices pour son concept, son dynamisme, la présence d’autres adhérents proche de son territoire.

Objectif : réussir le démarrage de son agence afin de pouvoir recruter une assistante dès la deuxième année pour développer l’aide aux personnes âgées et dépendantes.

Lydia Duflot, franchisée Vivaservices à Toulouse (31)

Désireuse de participer au bien-être des ménages en contribuant à assurer un meilleur équilibre vie personnelle– vie professionnelle, pour aider les familles dans les premières années de l’éducation de leurs enfants et pour permettre aux personnes non autonomes de continuer à vivre dans leur environnement dans les meilleures conditions,

Lydia Duflot s’est tournée vers les services à la personne. «Rejoindre un réseau de franchise structurant et formateur m’est apparu comme un élément essentiel dans la réussite de mon projet. La notion de partage a été également importante dans ma démarche », déclare-t-elle.

Rémi Thomas, franchisé Vivaservices à Brignais (69)

Ancien coordinateur informatique, ayant également travaillé dans le transport, Rémi Thomas vient de reprendre l’agence Vivaservices de Brignais, qui réalise actuellement un chiffre d’affaires annuel d’un peu plus de 300 K€.

 « Nous sommes une société à taille humaine, qui met le bien être des bénéficiaires au centre de son dispositif, tout en gardant à l’écoute les besoins et les attentes de ses salariés »
, déclare-t-il.

Actualités de VIVASERVICES

L’agence Vivaservices Bordeaux recrute sur le Forum Recrut’Emploi

L’agence Vivaservices de Bordeaux a actuellement 7 emplois en CDI à temps partiel à pourvoir. Pour recruter des gardes d’enfant et des aide-ménagères, l’agence sera présente au Forum Recrut’Emploi organisé par Pôle Emploi, le mardi 19 mars de 9h à 13h, à l’Espace Treulon de Bruges.   Vivaservices Bordeaux a 7 emplois en CDI à […]

L’agence franchisée Vivaservices de Rennes a 10 postes à pourvoir

Le réseau de services à la personne a ouvert une nouvelle agence à Rennes, la 1ère implantée en Ille-et-Vilaine. Son gérant, le franchisé David François, souhaite actuellement recruter 10 personnes aux postes d’aide-ménagères, de gardes d’enfants et de jardiniers.

Vivaservices consacre son énergie au bien-être des personnes dépendantes !

Vivaservices, enseigne experte et réseau multispécialiste de services à la personne, met l’accent sur l’importance du rôle de l’aide ménagère, qui au-delà du ménage et du nettoyage, est une personne indispensable au bien-être des personnes âgées.

Belle hausse d’activité pour le géant des services à la personne Vivaservices !

Fondée en 2007, l’enseigne experte et mutlispécialiste des services à la personne Vivaservices, voit, en un an, son chiffre d’affaire exploser. En effet, de 2017 à 2018, ce dernier grimpe de 12 à 14 millions d’euros générant ainsi une croissance de + 17%.

Franchise Vivaservices : Une convention sous le signe de l’échange et de la convivialité !

Vivaservices a organisé sa 5ème convention annuelle, à Dareizé, dans le Beaujolais. Le rendez-vous qui a eu lieu le 5 mai 2018 a permis, entre entres, de présenter les 5 nouveaux franchisés qui ont rejoint le réseau en 2018.

Plus d'actualités

Fermer le menu