VIVASERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le réseau Vivaservices accueille 5 nouveaux franchisés

Forte d’un concept pertinent, d’une notoriété bien établie et d’un accompagnement d’excellente qualité dont elle fait profiter ses adhérents, la franchise Vivaservices attirent des porteurs de projet issus de divers univers.

Le réseau vient d’ailleurs d’accueillir 5 nouveaux franchisés portant le nombre de ses agences à 42.

Guillaume Frin, franchisé Vivaservices à Agen (47)

Guillaume Frin a rejoint le réseau Vivaservices après une carrière de 25 ans dans la grande distribution. Attiré par le secteur de services à la personne, « en pleine évolution en raison d’une population vieillissante », il a choisi l’enseigne pour la qualité de son accompagnement.

Objectif : démarrer l’agence d’Agen dans les meilleures conditions, puis de lancer une autre agence à Villeneuve-sur-Lot et par la suite d’ouvrir une dernière agence sur Marmande afin de couvrir l’ensemble du Lot-et-Garonne.

Stéphanie Olivier, franchisée Vivaservices à Poitiers (86)

Riche d’une expérience professionnelle de 20 ans dans le secteur de la relation client et d’un parcours de manager au sein de structures importantes, Stéphanie Olivier a souhaité entreprendre à son compte.

Portée par son sens du service développé, elle s’est naturellement tournée vers un secteur d’activité aux valeurs fortes en optant pour le modèle de la franchise afin d’être autonome sans pour autant être isolée. « Cela va me permettre une réussite plus rapide sur la base d’un transfert de savoir-faire déjà éprouvé et d’apprendre un nouveau métier en sécurisant l’ouverture de mon entreprise », explique-t-elle.

Kristof Guiheneuf, franchisé Vivaservices à Vannes (56)

Fort d’une expérience entrepreneuriale en tant que patron de crêperie, Kristof Guiheneuf s’est tourné vers la franchise Vivaservices pour son concept, son dynamisme, la présence d’autres adhérents proche de son territoire.

Objectif : réussir le démarrage de son agence afin de pouvoir recruter une assistante dès la deuxième année pour développer l’aide aux personnes âgées et dépendantes.

Lydia Duflot, franchisée Vivaservices à Toulouse (31)

Désireuse de participer au bien-être des ménages en contribuant à assurer un meilleur équilibre vie personnelle– vie professionnelle, pour aider les familles dans les premières années de l’éducation de leurs enfants et pour permettre aux personnes non autonomes de continuer à vivre dans leur environnement dans les meilleures conditions,

Lydia Duflot s’est tournée vers les services à la personne. «Rejoindre un réseau de franchise structurant et formateur m’est apparu comme un élément essentiel dans la réussite de mon projet. La notion de partage a été également importante dans ma démarche », déclare-t-elle.

Rémi Thomas, franchisé Vivaservices à Brignais (69)

Ancien coordinateur informatique, ayant également travaillé dans le transport, Rémi Thomas vient de reprendre l’agence Vivaservices de Brignais, qui réalise actuellement un chiffre d’affaires annuel d’un peu plus de 300 K€.

 « Nous sommes une société à taille humaine, qui met le bien être des bénéficiaires au centre de son dispositif, tout en gardant à l’écoute les besoins et les attentes de ses salariés »
, déclare-t-il.

Les derniers articles VIVASERVICES

Portrait de Lydia Duflot, agence Vivaservices Toulouse Nord

par MA - 10 jours

Après avoir travaillé en tant que salariée, Lydia Duflot a eu envie d'entreprendre et de mettre à profit ses acquis dans sa propre structure. Souhaitant participer au bien-être des ménages, elle choisit le secteur des services à la personne et opt...

Franchise Vivaservices : les clients témoignent

par HK - un mois

Positionnée sur un créneau d'avenir, la franchise Vivaservices s'appuie sur trois métiers principaux (Viva Ménage, Viva Nounou et Viva Seniors ou Handicaps) ainsi que sur des prestations de services complémentaires (Viva Jardin, Viva Brico et Viva...

Le Sud-Est, zone d’implantation prioritaire de la franchise Vivaservices

par HK - un mois

Le marché des services à la personne connaît une très belle dynamique dans le Sud-Est. Dynamique qui profite pleinement à la franchise Vivaservices, déjà présente avec 6 agences dans la région. L’enseigne compte d’ailleurs poursuivre son maill...

Informations clés

  • Crée le: 27/07/18 14:03

Les franchises qui recrutent