Plateforme avantages destinée aux PME et CSE, Tempeos continue l’expansion de son concept malgré la crise sanitaire. En effet, la marque a accueilli près de 7 nouveaux membres en l’espace de 6 mois.
Un déploiement continu
Tempeos poursuit son opération séduction en dépit du contexte actuel et a réussi à recruter 7 nouveaux porteurs de projets entre juillet et décembre 2020.
En juillet 2020, 4 nouveaux licenciés ont ainsi fait leur entrée au sein du réseau :
- Christine Ritleng, implantée dans le Bas-Rhin (67) :Femme d’affaires ambitieuse, Christine lance son entreprise dans la vente d’espaces publicitaire en 2011. Souhaitant donner un nouvel élan à son entreprise elle se dirige alors vers la franchise Tempeos.
- Mireille Freund, implantée dans le Bas-Rhin également (67) :Entrepreneuse depuis près de 8 ans dans le même milieu que son amie Christine, Mirelle recherchait un projet supplémentaire qui soit novateur et décide alors de prendre contact avec Tempeos.
- Guillaume Detrez, implanté en Essonne (91) :Longtemps salarié dans le marketing et le management commercial, Guillaume désir prendre une toute nouvelle direction professionnelle en devenant indépendant.
- José Hoareau, implanté en Loire-Atlantique (44) :Expert en commerce et communication B to B, José souhaitait rejoindre un réseau en développement et qui répond à plusieurs de ses attentes en tant qu’indépendant.
En octobre 2020 c’est ensuite Adeline Audinot qui a ouvert les portes de son agence dans la Marne (51), suivie de 2 inaugurations en décembre 2020 avec Solange Agricole pour la Martinique et enfin Pascale Desmules dans le Loiret.
Disposant actuellement d’un parc de 19 agences en activité, Tempeos ambitionne d’atteindre un total de 40 licenciés d’ici la fin de l’année 2021.