Enseigne spécialisée dans la vente et la pose de stores et fermetures, Storistes de France poursuit son développement territorial en 2023. 3 nouvelles ouvertures sont prévues pour le 1er semestre de l’année, ce qui permettra de renforcer la présence de l’enseigne dans les villes de Rouen, Besançon et Metz.
Storistes de France poursuit son développement en 2023
En 2022, Storistes de France a ouvert 4 points de vente : FRANCE STORES à Artigues-près-Bordeaux (Gironde, 33), STORES ET FERMETURES DE L’EURE à Verneuil d’Avre et d’Iton (Eure, 27) et 2 inaugurations dans les Yvelines (78) et le Val d’Oise (95), suite à la reprise de LCSM-Le Confort Sur Mesure.
L’enseigne veut maintenir cette dynamique en 2023 et annonce l’ouverture de 3 nouveaux magasins au cours des prochains mois :
- Steve Lefaye, de STORES ET FERMETURES DE L’EURE, va ouvrir à Rouen (Seine-Maritime, 76)
- Nicolas Carvalho, de MS COMTOISE, ouvrira à Besançon (Doubs, 25)
- José Ortega, de L’HOTE ANTIC, lèvera le rideau à Metz (Moselle, 57)
Storistes de France veut poursuivre son développement en occupant en priorité les territoires où elle n’est pas encore présente comme : Lille, Metz, Strasbourg, Valence, Avignon, Marseille, Nice, Perpignan, Poitiers, Montpellier, Bourges et Clermont-Ferrand.
Coup de projecteur sur Steve Lefaye
Dans le département de l’Eure, Steve Lefaye a à son actif 2 magasins Storistes de France. Il a ouvert le 1er en 2021, sous le nom de STORES ET FERMETURES DE L’EURE à Évreux et le 2ème en juin 2022, à Verneuil d’Avre et d’Iton. Le 3ème magasin ouvrira, quant à lui, à Rouen en Seine-Maritime au cours du 1er semestre 2023.
« Je voulais être appuyé par Storistes de France pour bénéficier de sa notoriété. Son accompagnement sur mesure a permis un démarrage fulgurant de chacun des showrooms avec un développement rapide de la clientèle », a-t-il confié.
La diversité de l’offre aurait été le déclic pour l’affilié normand : « l’offre complète de l’enseigne est un réel atout pour développer la région normande et satisfaire les clients ».
Steve Lefaye a affirmé avoir bénéficié d’un accompagnement de la part de l’équipe dédiée du réseau. Lui et ses salariés ont été formés sur les produits et la technique de pose. L’enseigne aurait également mis à sa disposition des outils d’aides à la vente comme la PLV et le marquage publicitaire sur les véhicules, ou encore les outils de marketing digitaux.