Une nouvelle boutique Perene a ouvert ses portes dans le Golfe de Saint-Tropez, à Sainte-Maxime. Ce projet est porté par Sandra Becker qui, après avoir travaillé dans le secteur de l’agencement en tant que salariée, a eu envie de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat.
Sandra Becker rejoint l’aventure Perene
Après avoir obtenu son diplôme d’agenceur il y a 15 ans, Sandra Becker a exercé dans le secteur de l’agencement en tant que salariée de différentes enseignes, puis a fini par vouloir lancer son propre projet.
Lors de son parcours à la Perene Academy, Sandra Becker a pu se rendre compte qu’elle avait une affinité évidente avec l’enseigne. Aujourd’hui, son ambition est d’offrir à ses clients un accompagnement sur-mesure et de mettre son inspiration au service de projets singuliers.
Sa nouvelle boutique Perene a été pensée comme un lieu de convivialité et d’inspiration afin de laisser libre cours aux envies décoratives. A l’intérieur, les visiteurs peuvent découvrir 2 larges espaces cuisine, une vinothèque, un dressing et une salle de bain.
Dans le point de vente d’une surface de 115 m², tout le monde peut constater toute l’étendue du savoir-faire de l’enseigne en agencement sur-mesure et décoration. Les matériaux et les couleurs ont été soigneusement choisis et s’accordent parfaitement avec les papiers peints et pièces de mobilier sélectionnés chez les éditeurs partenaires, tels que Wall & Deco ou Red Edition, présents sur la Marketplace Perene.
Le réseau Perene est heureux de compter parmi ses adhérents une nouvelle entrepreneuse qui, grâce à son talent et sa personnalité pourra concevoir des agencements cousus-main pour chacun de ses clients. Car, chez Perene en effet, le but n’a jamais été de dicter les codes d’une architecture uniformisée mais de laisser libre cours à l’inspiration de chaque agenceur.