Norauto répondra présent au Salon Equip’Auto 2015, le mercredi 14 octobre prochain. L’enseigne proposera sur son stand une session de recrutement dédiée à ses futurs partenaires franchisés.
Norauto au Salon Equip’Auto 2015
Le réseau leader du centre auto et de l’entretien automobile multimarques est à la tête de plus de 100 centres franchisés en France sur plus de 360 centres. Il recherche des entrepreneurs afin de poursuivre son expansion. Le Salon Equip’Auto 2015 sera justement l’occasion de trouver de nouveaux candidats à la franchise étant donné que Norauto y organisera une session de recrutement pour ses futurs partenaires chefs d’entreprise.
A cette occasion, Norauto innove et donne rendez-vous à ses futurs partenaires chef d’entreprise pour son « Happy Hour de la franchise ». L’objectif : proposer aux candidats à la création ou reprise d’entreprise des échanges conviviaux et constructifs avec les conseillers franchise Norauto.
Ce salon sera également l’occasion pour les candidats à la création ou reprise d’entreprise de faire des échanges conviviaux et constructifs avec l’équipe dédiée à la franchise Norauto. Afin de pouvoir participer à l’évènement, il faudra s’inscrire par mail avant le 5 octobre car le nombre de places est limité.
Frédéric Cecconi, Directeur Général de la franchise Norauto, a confié: « Nous avons connu une belle année 2014-2015 qui a conforté notre place de leader des centres autos. Le Salon Equip Auto est un point de rencontre important entre des porteurs de projets audacieux, fins connaisseurs et amoureux de nos métiers de l’entretien et de la réparation automobile, et les équipes en charge du développement du réseau et du recrutement en franchise Norauto« .
Une quinzaine d’ouvertures prévues pour 2015-2016
Norauto a pour objectif d’effectuer 30 ouvertures de centres en franchise d’ici à 2017. D’ailleurs, plus 20 sites à pourvoir dans toute la France en création et en reprise.
Des opportunités de création ou de reprise de centres sont offertes sur toute la France et consultables sur le site de l’enseigne pour les entrepreneurs qui souhaitent rejoindre le réseau.
Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez prende un rendez-vous au salon ou simplement demander une documentation sur la franchise Norauto