Dotée d’un réseau de 180 magasins implantés dans 21 pays, dont 50 boutiques en France, la franchise Muy Mucho poursuit son expansion avec l’ouverture de nouveaux magasins à Noisy-Les-Arcades et à Troyes. D’autre part, avec l’arrivée de David Monné au poste de Directeur Général Mondial, l’enseigne espagnole spécialisée dans la vente de décorations et accessoires pour la maison prévoit 6 autres ouvertures françaises en 2024.
Expansion de la franchise Muy Mucho
Le dernier trimestre de l’année 2023 a été marqué par l’inauguration de 2 nouvelles adresses Muy Mucho à Noisy-Les-Arcades, en région parisienne, et d’une autre à Troyes. L’enseigne spécialisée dans la décoration et les accessoires pour la maison renforce ainsi son engagement sur le marché français où elle possède déjà 50 points de vente.
La marque ambitionne d’ailleurs d’ouvrir 6 nouveaux magasins en 2024. Les 2 premières boutiques qui seront inaugurées en 2024 verront le jour à Évry et à Metz. La France est d’ailleurs le pays où elle espère la plus forte croissance en Europe d’ici 2024.
S’inscrivant dans une nouvelle stratégie, la marque veut déployer un concept de magasin repensé qui privilégie des formats plus compacts. Cette stratégie permet à Muy Mucho de multiplier les emplacements tout en maîtrisant les coûts.
« Muy Mucho poursuit sa croissance tant au niveau national qu’international, faisant de la France l’un des territoires clés pour l’entreprise, où elle a déjà une présence significative. L’expansion de l’entreprise en France est essentielle, car elle nous permet d’apporter une large gamme de produits confortables avec des décorations expérientielles aux foyers français », déclare Marie Blanchet, directrice commerciale chez Muy Mucho.
David Monné à la tête de l’entreprise
Le réseau a annoncé la nomination de David Monné en tant que nouveau PDG mondial. Ce dernier apporte avec lui une expérience dans le secteur de la vente au détail. Il a en effet contribué au succès de grandes entreprises à travers des transformations numériques réussies et une croissance soutenue.
« Participer à la transformation d’une organisation à l’histoire et à l’héritage aussi forts est pour moi un défi important et passionnant. Pour rester fidèles à notre héritage, nous nous efforcerons de renforcer notre proposition de valeur pour les temps incertains et complexes que nous vivons. Cela implique de placer le client au centre de toutes nos décisions, tout en adaptant et en renforçant nos structures internes avec les talents nécessaires pour conduire la transformation », explique David Monné, PDG de Muy Mucho.