Le réseau Mr. Bricolage ouvre un nouveau magasin à Quincy-Sous-Sénart

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Mr. Bricolage ouvre un nouveau magasin à Quincy-Sous-Sénart
  • Créé le : 09/07/2021
  • Modifé le : 09/07/2021

Les adhérents du réseau Mr. Bricolage, Brigitte et Michaël Legout, ont ouvert un nouveau magasin dans la commune de Quincy-Sous-Sénart. Ce point de vente porte les couleurs du concept 4 piliers (Le comptoir Entraide, La DELIVERIE, Le Fond de Maison, Les Solutions Inventiv).

Mr. Bricolage ouvre un nouveau magasin à Quincy-Sous-Sénart

Une nouvelle inauguration pour Mr. Bricolage

Le nouveau magasin Mr. Bricolage récemment inauguré à Quincy-Sous-Sénart est au concept 4 piliers, pour mieux répondre aux besoins et aux attentes de ses clients :

  • Le comptoir Entraide: un espace de services permettant d’organiser par exemple une réunion d’association ou de chantier, une exposition, un atelier…
  • La DELIVERIE: point de rencontre entre l’offre du magasin et le reste du catalogue Mr.Bricolage fort de plus de 70 000 références.
  • Le Fond de Maison: espace regroupant tous les produits incontournables pour réparer, dépanner, décorer, rénover, embellir sa maison et son jardin.
  • Les Solutions Inventiv: des solutions clés en main pour accompagner tous les projets d’embellissement et de rénovation réalisables par tous, à moindre coût et en 48h maximum.

Mr. Bricolage souhaite de très belles ventes aux adhérents Brigitte et Michaël Legout qui ont rendu possible cette ouverture.

Rejoignez l’aventure Mr. Bricolage !

Si vous aussi vous voulez devenir adhérent et rejoindre une enseigne dynamique, sachez que Mr. Bricolage recherche des candidats ayant l’esprit commerçant, avec une sensibilité pour la maison et le jardin, ainsi que de bonnes capacités de gestionnaire et de manager.
Il est aussi important d’être prêt à trouver les solutions dont vos clients ont besoin, car être adhérent Mr. Bricolage, c’est avant tout être un commerçant de proximité, apprécié de vos clients pour votre serviabilité.

Pour rejoindre le réseau, il faudra suivre les étapes du parcours suivant :

  1. Vous déposez votre dossier de candidature
  2. Vous prenez rendez-vous avec l’équipe développement pour parler de votre projet
  3. Vous réalisez un stage de découverte dans le magasin de l’un des adhérents du groupe
  4. En fonction de votre profil et votre situation, le groupe identifie avec vous le projet qui vous correspond le plus
  5. Vous bénéficiez d’un accompagnement lors de la conception et la partie financière
  6. Vous validez et signez le DIP
  7. Vous signez la charte Mr. Bricolage
  8. Vous disposez des services d’accompagnement spécifiques du groupe pour la pré-ouverture
  9. Vous ouvrez votre magasin
  10. Vous êtes accompagné par les animateurs régionaux du groupe pour développer votre activité
Franchise MR. BRICOLAGE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MR. BRICOLAGE

Le réseau Mr. Bricolage, spécialiste français de l’embellissement et de la rénovation de la maison et du jardin, continue de multiplier les ouvertures de magasins. Il vient d’ailleurs d’ouvrir un nouveau point de vente à Étables-Sur-Mer. Mr. Bricolage s’implante à Étables-Sur-Mer Le nouveau magasin Mr. Bricolage d’Étables-Sur-Mer a été ouvert par l’adhérent Karl Prigent qui […]

Le réseau Mr. Bricolage poursuit sa démarche de modernisation de son parc de magasins. L’enseigne a mis en place depuis quelques temps son nouveau concept 4 piliers. Dans ce cadre, le point de vente Mr. Bricolage implanté à Vienne adoptera désormais le nouveau format. Ce dernier permettra de mieux répondre aux besoins et attentes des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.