Le réseau Les Villas est à la recherche de nouveaux franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Les Villas est à la recherche de nouveaux franchisés
  • Créé le : 23/07/2020
  • Modifé le : 23/07/2020

Positionnée sur un secteur de l’immobilier marqué par un profond bouleversement, l’enseigne Les Villas adopte une approche innovante en se focalisant sur l’Immobilier Résidentiel Familial Haut de Gamme et en misant sur une stratégie digitale. La société actuellement implantée à Bordeaux, souhaite développer son réseau partout en France et est, par conséquent, à la recherche de nouveaux franchisés.

les villas franchise résidence

L’immobilier, un secteur en évolution

L’évolution du secteur immobilier était déjà une évidence avant la crise. Mais les changements n’ont fait que s’affirmer et s’accentuer depuis le Covid-19.

Aujourd’hui, avec l’augmentation des mobilités, le modèle des agences « physiques » semble dépassé. L’internet concentre d’ailleurs la grande majorité du « trafic » dans le processus d’identification d’une Villa: 9 acquéreurs sur 10 y démarrent leurs recherches.

Les clients sont aussi de plus en plus exigeants ce qui nécessite de mettre à leur disposition des informations 24h /24 et un accompagnement « humain » sur mesure.

Pour réussir dans ce secteur ultra-concurrentiel, les professionnels doivent savoir se démarquer, et s’engager dans la transition digitale. Les Villas, par exemple, a fait le choix de se focaliser sur l’Immobilier Résidentiel Familial Haut de Gamme et de miser sur une stratégie digitale.

Les Villas, un concept différenciant !

La société Les Villas est devenue, en périphérie bordelaise, une véritable référence en matière d’Immobilier Résidentiel Familial Haut de Gamme et ce en adoptant un parti-pris peu commun: se spécialiser non pas sur les biens de prestige du centre-ville, mais sur les belles maisons autour de Bordeaux.

L’enseigne est aux côtés de ses clients pour les accompagner dans leur projet de vente et d’achat de biens de qualité: des maisons familiales, villas avec piscine et propriétés de standing situées dans la métropole bordelaise et sur la côte atlantique.

Le réseau apporte ainsi son expertise aux familles de cadres qui ont un pouvoir d’achat élevé et souhaitent de grandes maisons avec jardin proche de leurs entreprises, une tendance qui s’est d’ailleurs dessinée à l’issue de la période de confinement.

Devenez franchisé Les Villas et profitez d’un accompagnement de qualité !

En conséquence de la bonne performance de son agence pilote, l’enseigne Les Villas ambitionne de transmettre à d’autres entrepreneurs qui partagent ses valeurs de passion, d’intégrité et d’expertise, ses process et méthodes qui ont fait le succès de son concept.

Son objectif est de développer sa marque autour des grandes villes françaises en intégrant des franchisés et d’atteindre un réseau d’une dizaine d’agences indépendantes dans les 3 ans à venir.

En rejoignant le réseau, vous aurez droit à un accompagnement personnalisé.

« Pour nous, c’est la voûte d’un partenariat performant et pérenne », explique Perrine Gautheron, fondatrice de l’agence.

L’équipe de l’agence Les Villas sera à vos côtés pour l’élaboration du business plan, co-construire un prévisionnel de trésorerie, adapter les outils de pilotage opérationnels et vous transmettre les outils et process commerciaux au cours d’une formation initiale de 5 jours.

Vous recevrez également un kit marketing avec cartes visites, flyers et site web, et bénéficierez d’un coaching personnalisé mensuel. Une réunion de suivi du plan d’actions est organisée tous les mois, et une convention annuelle réunit tout le réseau en résidentiel. Une hotline technique et commerciale est par ailleurs à la disposition des agences.

L’approche innovante de Les Villas

Etant donné que les clients recherchant des biens haut de gamme ont tendance à le faire sur internet, Les Villas a opté pour une stratégie axée sur le digital, parfaitement en adéquation avec les nouvelles pratiques de consommation de l’immobilier.

Le marketing des agences Les Villas se focalise sur le web et sur les réseaux sociaux (Instagram, chaîne Youtube…), ce qui permet de croiser les nouveaux comportements des clients, d’une part, et de maîtriser les frais fixes, avec un point mort bas, d’autre part.

Les process sont dématérialisés, pour plus de mobilité et de flexibilité, et l’application est facile à installer.

Franchise LES VILLAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES VILLAS
Perrine Gautheron Franchise Les Villas

Perrine Gautheron, fondatrice de la franchise Les Villas, enseigne spécialisée dans l’immobilier résidentiel familial haut de gamme, revient dans ce podcast réalisé par Franchise Magazine sur la stratégie digitale mise en place par son réseau et sur l’évolution de son savoir-faire pour faire face à la crise sanitaire qui a vu le jour en 2020. […]

La franchise Les Villas, 1er réseau d’agences immobilières en Immobilier Résidentiel Familial Haut de Gamme, continue de proposer à ses clients les visites immobilières pour la location et l’achat/vente de résidences principales. Les visites continuent chez Les Villas Suite aux annonces de l’État, les agences du réseau Les Villas ont tout de même le droit […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Care

Boutique spécialisée dans la vente de produits CBD

Apport : 10 000€

 

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.