Le réseau Les Comptoirs de la Bio accueille 2 nouveaux adhérents

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Les Comptoirs de la Bio accueille 2 nouveaux adhérents
  • Créé le : 01/04/2021
  • Modifé le : 01/04/2021

Après avoir réalisé un beau développement en 2020 avec une vingtaine de magasins un peu partout en France, le réseau Les Comptoirs de la Bio ne perd pas de sa dynamique et annonce l’adhésion de 2 nouveaux espaces dédiés à la bio : Bio-Veyre à Marseille (13) et Bio Comices à Argelès-sur-Mer (66).

Les Comptoirs de la Bio accueille 2 nouveaux adhérents

2 nouvelles ouvertures pour le réseau en janvier

Malgré un marché qui a connu de nombreux rebondissements en 2020, l’enseigne Les Comptoirs de la Bio affiche une belle dynamique de développement. Deux nouveaux adhérents ont rejoint le réseau, le 1er janvier dernier, et d’autres belles actualités devraient suivre durant les prochains mois.

Nicolas Corgnet, aux commandes de l’espace dédié à la Bio, Bio-Veyre à Marseille, a décidé d’adhérer au réseau parce qu’il partage la vision et les valeurs du groupement.

« Je constate l’énergie déployée par le réseau et la qualité de son offre et c’est ce qu’il fallait pour définitivement me convaincre de la pertinence du concept et des propositions portées par l’enseigne… Un choix de bon sens qui, de plus, considère notre magasin, son histoire et sa notoriété ! », confie Nicolas Corgnet.

Catherine Plonquet, quant à elle, dirige le magasin Bio comices à Argelès-sur-Mer. Elle explique à propos des raisons qui l’ont amenées à se lancer auprès des Comptoirs de la Bio:

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins aujourd’hui Les Comptoirs de la Bio. Ils ont su être à l’écoute de mes attentes et apporter les réponses adéquates tout en respectant l’histoire de mon magasin… c’est une belle collaboration qui débute ».

Philippe Bramedie, Président-Fondateur Les Comptoirs de la Bio, a exprimé sa fierté d’accueillir de nouveaux membres car chaque ouverture d’un point de vente ou magasin qui rejoint le réseau est une force supplémentaire.

De belles perspectives de développement en 2021

Les Comptoirs de la Bio a réussi à devenir un acteur incontournable sur le marché de la bio et ce notamment grâce à son concept au service de la bio, à la fois pertinent et performant, fortement apprécié par les entrepreneurs indépendants.

L’enseigne s’engage, d’une part, à accompagner et favoriser la transformation du mode de vie des gens vers une consommation saine et durable mais, d’autre part, à soutenir ses membres afin de pérenniser l’activité des points de vente et en accroître la reconnaissance et l’adhésion.

En 2021, le réseau Les Comptoirs de la Bio souhaite maintenir un rythme prévisionnel soutenu, avec l’objectif d’une ouverture par semaine.

« Je suis confiant, optimiste et particulièrement convaincu que notre enseigne et son concept propose une offre et des services de qualité et nous continuons, avec nos adhérents, à prendre la place qui doit être la nôtre sur le marché des produits bio. Aujourd’hui, le réseau s’agrandit, et il continuera demain… ensemble, nous irons plus loin », confie Philippe Bramedie.

Franchise LES COMPTOIRS DE LA BIO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES COMPTOIRS DE LA BIO

Affichant un beau développement, le réseau Les Comptoirs de la Bio vient d’inaugurer 3 nouveaux points de vente durant la même journée. De nombreux clients étaient au rendez-vous pour découvrir ces nouveaux espaces dédiés à la Bio. Une journée Bio puissance 3 ! De nouveaux magasins sous enseigne Les Comptoirs de la Bio ont ouvert leurs portes à […]

Trois nouveaux points de vente adossés au réseau Les Comptoirs de la Bio ouvriront officiellement leurs portes le 7 octobre prochain. Il s’agit des magasins de Tignieu-Jameyzieu, Saran et Villeneuve de Berg. Le réseau continue de grandir ! Le 7 octobre prochain, les magasins Les Comptoirs de la Bio de Tignieu-Jameyzieu (38), Saran (45) ou encore […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.