Le réseau Eat Salad lance de nouveaux produits dans ses restaurants

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Eat Salad lance de nouveaux produits dans ses restaurants
  • Créé le : 20/09/2021
  • Modifé le : 20/09/2021

De nombreux nouveaux produits ont débarqué dans les restaurants du réseau Eat Salad. L’enseigne a effectivement étoffé sa carte avec de nouveaux desserts, l’ajout du 1er ingrédient premium (la Mozzarella Di Bufala) ou encore le lancement d’une gamme de sandwichs dans les restaurants situés en zones de flux.

Le réseau Eat Salad lance de nouveaux produits dans ses restaurants !

Il y a du nouveau chez Eat Salad

Eat Salad a élargi sa gamme des desserts avec les Crêpes Bretonnes, légèrement sucrées et extra moelleuses.

Les restaurants ont aussi accueilli une nouvelle gamme de salades Signature qui a pour but d’offrir une nouvelle expérience aux clients les plus pressés et les plus indécis de l’enseigne. Celles-ci se déclinent en 3 recettes: Caesar Deluxe, French Kiss et Salmon Crush.

D’autre part, le 1er ingrédient premium a fait son apparition sur la makeline : la Mozzarella Di Bufala qui sera proposé avec un supplément dans les formules.

Enfin, les clients du réseau pourront également découvrir une gamme de sandwichs qui sera proposée dans les restaurants situés en zones de flux, notamment à l’aéroport de Lyon.

Petits sandwichs au pain brioché, clubs sandwichs et wraps sont désormais disponibles dans les vitrines libre-service avec les salades Signature, pour les clients pressés désireux de trouver des produits prêts à consommer et n’ayant pas le temps de composer leur salade au comptoir.

Et si vous ouvriez votre Eat Salad !

Le réseau Eat Salad cherche à recruter des franchisés qui soient de bons gestionnaires, avec des aptitudes managériales et un état d’esprit communiquant. En somme, pour rejoindre ce réseau, il faut être un vrai entrepreneur avec de l’autonomie, de la rigueur, beaucoup d’implication et une bonne résistance au stress.

Côté chiffres, le lancement d’une franchise Eat Salad requiert de disposer d’un apport personnel minimum de 150 000 euros.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

La réussite d’un réseau de franchise repose sur de nombreux métiers, dont celui d’auditeur / auditrice terrain. Pour expliquer la pertinence et les rôles de chacun de ses collaborateurs, Eat Salad a prévu une série d’épisodes, en format court et audio. Témoignage de Maité Bouchaut Maité Bouchaut, auditrice au sein du réseau Eat Salad, explique […]

Souhaitant décrire l’ensemble des métiers composant une franchise, Eat Salad a réalisé une série de podcasts. Ce 1er épisode est destiné à expliquer le rôle d’une auditrice. C’est Maité Bouchaut qui s’est chargée d’expliquer ce beau métier. Le rôle de l’auditrice dans la franchise Pour expliquer et mettre en avant les métiers nécessaires à la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.