De nombreux nouveaux produits ont débarqué dans les restaurants du réseau Eat Salad. L’enseigne a effectivement étoffé sa carte avec de nouveaux desserts, l’ajout du 1er ingrédient premium (la Mozzarella Di Bufala) ou encore le lancement d’une gamme de sandwichs dans les restaurants situés en zones de flux.
Il y a du nouveau chez Eat Salad
Eat Salad a élargi sa gamme des desserts avec les Crêpes Bretonnes, légèrement sucrées et extra moelleuses.
Les restaurants ont aussi accueilli une nouvelle gamme de salades Signature qui a pour but d’offrir une nouvelle expérience aux clients les plus pressés et les plus indécis de l’enseigne. Celles-ci se déclinent en 3 recettes: Caesar Deluxe, French Kiss et Salmon Crush.
D’autre part, le 1er ingrédient premium a fait son apparition sur la makeline : la Mozzarella Di Bufala qui sera proposé avec un supplément dans les formules.
Enfin, les clients du réseau pourront également découvrir une gamme de sandwichs qui sera proposée dans les restaurants situés en zones de flux, notamment à l’aéroport de Lyon.
Petits sandwichs au pain brioché, clubs sandwichs et wraps sont désormais disponibles dans les vitrines libre-service avec les salades Signature, pour les clients pressés désireux de trouver des produits prêts à consommer et n’ayant pas le temps de composer leur salade au comptoir.
Et si vous ouvriez votre Eat Salad !
Le réseau Eat Salad cherche à recruter des franchisés qui soient de bons gestionnaires, avec des aptitudes managériales et un état d’esprit communiquant. En somme, pour rejoindre ce réseau, il faut être un vrai entrepreneur avec de l’autonomie, de la rigueur, beaucoup d’implication et une bonne résistance au stress.
Côté chiffres, le lancement d’une franchise Eat Salad requiert de disposer d’un apport personnel minimum de 150 000 euros.