Sophie et Manuel TETU et leurs deux associés ont ouvert les portes de leur magasin le 19 juin dernier.
Le nouveau point de vente d’une surface de 830m², qui compte 9 salariés, est implanté dans une zone d’activité commerciale récente.
Les Calaisiens bénéficient donc à leur tour de toutes les nouveautés 2013 de Vêt’Affaires : le pôle chaussure, les grandes marques et la Vêt’Club qui continue de séduire puisqu’une centaine de clients sont devenus membres du Vêt’Club dès la 1ère journée.
Ville de correspondance vers l’Angleterre par le tunnel sous la manche, la zone commerciale de Calais attire aussi de nombreux touristes de passage, en plus des habitants de la ville et des communes voisines. La ville est également un lieu touristique puisqu’elle est à quelques pas de la mer et d’autres stations balnéaires de la côte d’Opale.
Auparavant restaurateur, Manuel TETU décide avec sa femme, de se lancer avec Vêt’Affaires, en 2003. Dix années plus tard, le couple dirige 6 magasins répartis dans le Nord et le Pas-De-Calais, à Hazebrouck, Tourcoing, Boulogne sur Mer, Lys-lez-Lannois, Bruay la Buissière et désormais Calais.
La région, dense en terme de population, offre encore un tel potentiel de développement que ces entrepreneurs dans l’âme n’hésiteront pas à saisir d’autres opportunités, si cela se présente, pour poursuivre leur belle réussite.