Vincent Bronsard deviendra le prochain Président d’Intermarché et Netto. Il succède à Thierry Cotillard qui après avoir occupé ce poste durant plus de 5 ans, le quittera fin novembre. Didier Duhaupand, Président du Conseil d’Administration de la Société Les Mousquetaires, a tenu à le remercier pour tout ce qu’il a apporté aux enseignes Intermarché et Netto.
Le Président du CA d’Intermarché et Netto passe le flambeau !
Vincent Bronsard succède à Thierry Cotillard pour occuper le poste de Président du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto.
Didier Duhaupand a chaleureusement remercié Thierry Cotillard pour ce qu’il a apporté aux réseaux Intermarché et Netto, depuis sa prise de fonctions en 2015.
« Sous son impulsion et celle de son Conseil d’Administration, accompagnés par leurs équipes, nous savons quel a été le chemin parcouru par Intermarché et Netto. Nous sommes tous reconnaissants pour son implication personnelle de tous les instants au service de nos enseignes », a-t-il déclaré.
Vincent Bronsard est chef d’entreprise Intermarché à Vanves (92) et Orgeval (78). Il a d’abord été à la tête de l’offre et des achats, avant de devenir membre du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto en 2017. Durant ces 3 ans, il avait particulièrement en charge le marketing et la communication d’enseigne.
Thierry Cotillard a lui aussi exprimé sa joie que Vincent Bronsard lui succède à ce poste étant donné que les 2 hommes ont travaillé dans une grande proximité, durant les dernières années:
« Je suis certain que Vincent sera le Président qui permettra à nos enseignes de poursuivre leur croissance et de mener à bien les différentes transformations sur lesquels vont s’appuyer nos conquêtes de parts de marché dans les années à venir. J’ai été très heureux d’avoir mené nos transformations grâce à la confiance donnée par les chefs d’entreprise Mousquetaires. Et je tiens aussi à remercier l’ensemble des équipes ainsi que tous les partenaires de notre écosystème qui nous ont permis d’obtenir ces succès ».
Vincent Bronsard pourra bien évidemment compter sur l’appui de son Conseil d’Administration pour mettre en place des conditions favorables pour permettre aux enseignes Mousquetaires et leurs points de vente d’affronter au mieux les défis et les enjeux de transformation de demain.