Le réseau de hard discount Netto a un nouveau Président

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau de hard discount Netto a un nouveau Président
  • Créé le : 04/11/2020
  • Modifé le : 04/11/2020

Vincent Bronsard deviendra le prochain Président d’Intermarché et Netto. Il succède à Thierry Cotillard qui après avoir occupé ce poste durant plus de 5 ans, le quittera fin novembre. Didier Duhaupand, Président du Conseil d’Administration de la Société Les Mousquetaires, a tenu à le remercier pour tout ce qu’il a apporté aux enseignes Intermarché et Netto.

Vincent Bronsard prochain Président d’Intermarché et Netto

Le Président du CA d’Intermarché et Netto passe le flambeau !

Vincent Bronsard succède à Thierry Cotillard pour occuper le poste de Président du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto.

Didier Duhaupand a chaleureusement remercié Thierry Cotillard pour ce qu’il a apporté aux réseaux Intermarché et Netto, depuis sa prise de fonctions en 2015.

« Sous son impulsion et celle de son Conseil d’Administration, accompagnés par leurs équipes, nous savons quel a été le chemin parcouru par Intermarché et Netto. Nous sommes tous reconnaissants pour son implication personnelle de tous les instants au service de nos enseignes », a-t-il déclaré.

Vincent Bronsard est chef d’entreprise Intermarché à Vanves (92) et Orgeval (78). Il a d’abord été à la tête de l’offre et des achats, avant de devenir membre du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto en 2017. Durant ces 3 ans, il avait particulièrement en charge le marketing et la communication d’enseigne.

Thierry Cotillard a lui aussi exprimé sa joie que Vincent Bronsard lui succède à ce poste étant donné que les 2 hommes ont travaillé dans une grande proximité, durant les dernières années:

« Je suis certain que Vincent sera le Président qui permettra à nos enseignes de poursuivre leur croissance et de mener à bien les différentes transformations sur lesquels vont s’appuyer nos conquêtes de parts de marché dans les années à venir. J’ai été très heureux d’avoir mené nos transformations grâce à la confiance donnée par les chefs d’entreprise Mousquetaires. Et je tiens aussi à remercier l’ensemble des équipes ainsi que tous les partenaires de notre écosystème qui nous ont permis d’obtenir ces succès ».

Vincent Bronsard pourra bien évidemment compter sur l’appui de son Conseil d’Administration pour mettre en place des conditions favorables pour permettre aux enseignes Mousquetaires et leurs points de vente d’affronter au mieux les défis et les enjeux de transformation de demain.

Franchise NETTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NETTO

L’enseigne française d’hard discount alimentaire Netto, composée d’un parc de 295 magasins répartis partout en France, poursuit son maillage territoriale en installant une toute nouvelle unité à Pont-l’Abbé. Une première pour Netto C’est en plein cœur de la ville de Pont-l’Abbé, que Netto a décidé récemment de prendre ses quartiers en ouvrant les portes de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Depuis le 12 octobre dernier, les points de vente des réseaux Intermarché et Netto proposent à leurs clients des cartes cadeaux. Celles-ci peuvent être créditées d’un montant aux choix allant de 10 à 150 euros maximum et sont valables un an. Au total, plus de 1 835 points de vente en France proposent ces cartes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.