Le réseau Centre Services, acteur majeur des services à la personne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Centre Services, acteur majeur des services à la personne
  • Créé le : 11/09/2019
  • Modifé le : 11/09/2019

Rémi Grosset, cofondateur du réseau Centre Services a intégré, depuis peu, le conseil d’administration de la Fédération du Service aux Particuliers (FESP). Cette adhésion est en adéquation avec l’ambition de l’enseigne Centre Services de prendre part au dialogue et être acteur des enjeux économiques et sociaux du secteur des services à la personne.

Centre Services veut être acteur des enjeux économiques et sociaux du secteur des services à la personne

Le réseau Centre Services est déjà membre actif, depuis plusieurs années, des principaux organismes acteurs du service à la personne.

L’enseigne est d’ailleurs déjà adhérente à la Fédération Française de la Franchise et à la FESP. Grâce à l’intégration de Rémi Grosset, cofondateur du réseau Centres Services, au conseil d’administration de la FESP, l’enseigne affirme son ambition de participer au dialogue et être acteur des enjeux économiques et sociaux du secteur des services à la personne.

Sa nomination au conseil d’administration constitue une étape importante pour l’évolution du réseau Centre Services qui bénéficiera d’un accès privilégié aux tendances actuelles et futures des professions du service à la personne et pourra prendre part aux débats autour des évolutions possibles et enjeux du secteur.

Les objectifs de la FESP

La FESP représente tous les acteurs privés de la profession des services à la personne. Elle est l’unique interlocutrice en France qui associe l’ensemble des catégories d’acteurs à son action: prestataire, mandataire, emploi direct, grandes sociétés, ainsi que l’ensemble des métiers du service à la personne.

Faisant partie du Medef, du groupement des professions de services et de la Fédération Européenne des Services à la Personne, la FESP participe aux négociations avec les pouvoirs publics et les autres partenaires sociaux notamment celles concernant la convention collective nationale des entreprises de services à la personne. Elle dispose également d’un mandat au conseil d’administration de la caisse nationale des allocations familiales

Parmi les objectifs de la FESP, la représentation, la promotion et la défense des intérêts collectifs, professionnels, matériels et moraux des entreprises ou des personnes et de leurs représentants professionnels exerçant une activité de développement de services à la personne.

Franchise Centre Services

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Centre Services

Séduit par le sérieux et la notoriété du concept Centre Services, Christophe Collot et son épouse décident de rejoindre le réseau en ouvrant une agence à Poitiers. L’enseigne est allée à la rencontre de l’adhérent qui livre son témoignage. Faire partie d’un réseau ambitieux Christophe Collot a commencé par prendre contact avec Centre Services en […]

La franchise Centre Services est positionnée sur le secteur porteur des services à la personne et compte actuellement 80 agences de proximité. Si vous ambitionnez d’entreprendre au sein de ce réseau qui vous accompagnera durant toutes les étapes de la vie de votre projet, voici les chiffres à connaître! Le marché des services à la personne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.