Après les Ulis, Liévin et Villiers-en-Brière, Carrefour Occasion continue d’investir les hypermarchés nationaux en annonçant l’arrivée de la prochaine grande vague d’ouvertures prévue pour l’été 2021.
8 nouveaux corners en préparation…
Afin de poursuivre l’expansion de son concept d’achat/vente de produits de seconde main, Carrefour Occasion avait lancé en tout début d’année, avec son opérateur exclusif Cash Converters, un appel à candidatures pour le recrutement de futurs entrepreneurs souhaitant rejoindre un marché en pleine croissance.
Une opération qui a suscité l’intérêt de nombreux porteurs de projets qui envisagent en effet d’ouvrir de nouveaux corners dans l’enceinte des hypermarchés Carrefour de France.
Ce sont 8 nouveaux espaces Carrefour Occasion qui devraient donc voir le jour d’ici cet été dans plusieurs villes du pays :
- Grenoble
- Ivry-sur-Seine
- Libourne
- Mulhouse
- Saint-Pierre-des-Corps
- Tourville
- Vitrolles
Consciente de l’engouement du secteur de l’achat-vente d’occasion, la marque entend bien, via cette importante vague d’ouvertures, rendre la consommation responsable et durable, accessible au plus grand nombre.
Le profil de l’affilié Carrefour Occasion
Pour intégrer ses rangs, Carrefour Occasion recherche des personnalités ambitieuses qui apprécient les univers produits du concept, à savoir la téléphonie, l’informatique, consoles et jeux vidéo, bijouterie etc…
Aussi, l’enseigne priorisera les candidats qui sauront s’impliquer dans la gestion du point de vente et placer la qualité de service au cœur de leur activité.
Que vous soyez chef d’entreprise, jeune entrepreneur ou salarié, tout le monde peut venir tenter sa chance pour saisir l’une des nombreuses opportunités d’implantations encore disponibles sur tout le territoire national.