BOCONCEPT

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau Bo Concept veut accélérer son développement

La franchise Bo Concept, spécialiste danois du mobilier design, poursuit son développement en France. Le réseau, qui s’est enrichi de 3 nouveaux points de vente en 2017, va augmenter la cadence cette année. La nomination d’un nouveau directeur intervient dans ce sens.

Bo Concept dresse le bilan 2017 et met en avant ses ambitions

L’année 2017 a permis à Bo Cencept de continuer son maillage territorial. 3 nouveaux points de vente ont vu le jour dont 2 en franchises à Tours et Mulhouse.

L’enseigne aborde 2018 avec de nouvelles ambitions. Outre l’accélération de son développement, la franchise danoise, qui compte plus de 32 magasins en France, va se pencher sur les nouveautés.
Bo Concept a pour ambitions de renouveler le design de ses produits et de renforcer les services en magasin. L’enseigne mise sur l’expérience client.

Côté développement, Bo Concept vise 60 magasins d’ici 2020 avec les zones de chalandise de l’Île-de- France en ligne de mire. L’enseigne dirige, également, ses radars vers
Amiens, Angers, Avignon, Besançon, Chambéry, Caen, Dijon, Le Mans, Lorient, Nancy, Orléans, Pau, Perpignan, Reims, Saint-Étienne, Toulon et Toulouse.


 Deux ouvertures seront effectives cette année à Aubagne et à Tours

Laurent Perry Spencer, nouveau Directeur de développement Bo Concept

Pour être en phase avec ses nouveaux objectifs de développement, Bo Concept a nommé un nouveau directeur.

Laurent Perry Spencer a récemment pris ses fonctions. Il s’est félicité de ce partenariat soulignant le savoir-faire, les valeurs, la qualité et le design ainsi que la notoriété de la marque comme éléments clés dans son choix.
 

Laurent Perry Spencer a 38 ans. Il est diplômé de l’ESC Amiens et a travaillé pendant 10 ans en tant que responsable de développement de Yellow Corner en France et à l’international. 
 

Les derniers articles BOCONCEPT

La multi-franchise plébiscitée par BoConcept

par Dorsaf Maamer - 3 mois

En mai dernier, la marque danoise de meubles contemporains s’est installée à Tours. Pascal Lempereur, déjà directeur de deux magasins franchisés BoConcept, a choisi un emplacement stratégique pour démarrer sa nouvelle activité : « Grand sud Chambr...

BoConcept cherche à attirer des entrepreneurs engagés et aimant les nouvelles tendances

par MA - 5 mois

L'enseigne danoise de mobilier design, BoConcept, souhaite continuer à faire grandir son réseau de franchisés en France. L'enseigne s'accorde l'avantage de proposer un concept attractif grâce à son modèle de franchise de plus en plus affirmé sur l...

BoConcept recherche de nouveaux franchisés

par MA - presque 2 ans

L'enseigne BoConcept veut poursuivre son expansion l'année prochaine et désire s'implanter particulièrement à Mulhouse et Tours. Elle est donc à la recherche ses futurs collaborateurs.

Informations clés

  • Crée le: 07/03/18 11:00

Les franchises qui recrutent