Le réseau Adhap : moteur de réussite & d’ascension professionnelle

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Adhap : moteur de réussite & d’ascension professionnelle
  • Créé le : 17/08/2020
  • Modifé le : 17/08/2020

Marque experte dédiée aux services d’Aide à Domicile ainsi qu’à l’Hygiène et à l’Assistance aux Personnes, Adhap se présente comme véritable véhicule d’ascension professionnelle, permettant à chaque membre du réseau d’évoluer rapidement pour un avenir certain.

Zoom sur le parcours de Tuline, coordinatrice du centre de Saint Etienne.

aide à domicile

Bientôt 10 ans de collaboration

Fière de son histoire et de sa progression au sein du réseau Adhap, Tuline, coordinatrice pour le centre de Saint-Etienne livre ici son histoire avec la marque ; un partenariat de bientôt 10 ans qui a offert à la jeune femme la carrière dont elle a toujours rêvé.

L’histoire débute en octobre 2011, quand Tuline intègre Adhap pour la première fois en tant qu’aide-ménagère. Elle occupe ce poste d’assistante de vie durant 2 ans, avant de décider de faire bouger les choses… Elle suit alors une formation « Alzheimer, Parkinson et fin de vie » pour devenir auxiliaire de vie en 2013.

Durant 2 ans, elle affine ses compétences et propose ensuite sa candidature, en 2015, pour le poste d’animatrice. Elle obtiendra finalement un CDI en 2016. Tuline poursuit ses efforts, monte en grade au fil des mois et années, mettant quotidiennement à profit ses compétences et son expertise.

Puis le 1er juin 2019, elle endosse une nouvelle casquette : celle de coordinatrice. Une fonctionne qu’elle assure à mi-temps pour pouvoir continuer d’exercer ces 2 autres métiers d’animatrice et d’auxiliaire de vie. Ainsi, la désormais « superwoman » peut maintenir toutes ses relations avec le bureau, les salariés et les bénéficiaires et veiller à répondre au mieux aux besoins et demandes de chacun.

prestations adhap

Se battre pour atteindre des sommets

A force de courage et de persévérance, Tuline construit alors peu à peu sa carrière tant espérée. La jeune femme a soit d’apprendre et suit de nombreuses formations pour acquérir toujours plus d’expérience ; une combativité qui lui fait gravir les échelons et atteindre finalement le graal, puisque le 1er janvier 2020, Tuline est enfin coordinatrice du centre de Saint-Etienne.

Les prestations Adhap

  • Aide à l’hygiène (aide à la toilette, lever, coucher, change)
  • Aide à la préparation et à la prise des repas
  • Travaux ménagers
  • Courses
  • Garde active – Compagnie
  • Transport – Accompagnement
  • Assistance administrative
  • Téléassistance
  • Services spécifiques maladies évolutives
  • Portage de repas
  • Sortie d’hospitalisation
Franchise ADHAP

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ADHAP

Classée deuxième sur la liste des meilleures enseignes des services d’aide aux personnes âgées ou handicapées, la franchise Adhap regroupe aujourd’hui plus de 180 implantations réparties partout en France. Avec ses 22 ans d’expérience, ses 7 000 intervenants formés et qualifiés et ses 28 000 personnes prises en charge chaque jour, le spécialiste national de l’aide […]

Réseau de services à la personne, ADHAP offre une réponse complète et personnalisée au maintien à domicile des personnes dépendantes ou fragilisées de tous âges, et notamment une large panoplie de prestations « dépendance liée à l’âge ». Une large panoplie de prestations Les agences du réseau ADHAP offrent à leurs bénéficiaires un accompagnement sur-mesure et correspondant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
La Réunion des Entrepreneurs

Concept de clubs de professionnels

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 8 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.