Sur la base de ces analyses, les nouveaux dirigeants ont confié à l’agence de publicité La Chose leur nouvelle campagne de publicité. Le résultat : Une femme qui cherche à plaire à tout prix avec comme slogan « préparez vous au combat ». Les codes couleurs restent les mêmes à savoir, le rouge, le noir et le blanc. Les visuels qui sont d’ailleurs sont en noir et blanc montre une femme décidée à séduire à tout prix.
La campagne a commencé début septembre dans la presse magazine féminine (Grazia, le nouvel hebdomadaire branché), dans les quotidiens 20 minutes, libération, Le Figaro. Des spots radio, des mailings complètent cette campagne. Une campagne large spectre pour réaffirmer sa présence dans le monde de la mode.
A cela s’ajoutent des opérations terrains avec du street Marketing à Paris, Lyon et Toulouse et une nouvelle image dans les vitrines des 130 magasins Morgan.
Evidemment, impossible de passer à côté d’internet avec un nouveau site Web qui entraîne les
Internautes à devenir sexy via des modules et dont un utilise les informations saisies sur Facebook pour vous conseiller la tenue Morgan qui vous correspond le mieux.
Le but de cette campagne est de retrouver le cur de cible de l’enseigne Morgan, d’être présente dans le paysage du créneau branché sexy et de retrouver la notoriété de ses belles années.