Pour la sortie de sa nouvelle collection aux modèles à la fois tendance, design et aux matériaux léger, Alain Afflelou lance une toute nouvelle campagne Tchin Tchin d’envergure en télévision, presse, digital, réseaux sociaux et communication locale.
3 looks pour le prix d’1
Si depuis plus de 20 ans, l’offre Tchin Tchin du groupe AFFLELOU révolutionne le monde de l’optique en proposant une seconde paire à la vue pour 1 euro de plus, cet été la marque bouleverse une fois de plus tous les codes.
En effet, pour le lancement de sa nouvelle campagne, le réseau double le plaisir en offrant pour l’occasion non plus une mais deux paires de plus pour un euro de plus.
Une opération séduction qui a été mise en scène via un nouveau film publicitaire réalisé par Jean Pierre Jeuner. Il met ici en valeur l’utilité et le plaisir d’avoir plusieurs paires de lunettes qui sont portées avec grâce et glamour par l’égérie de la marque : Alice Taglioni.
Et afin de satisfaire les goûts de chacun, les deux paires de lunettes supplémentaires sont à choisir parmi une collection de plus de 250 modèles de différentes formes et coloris.
« Tchin-Tchin connaît un succès spectaculaire depuis plus de 2O ans et fait partie intégrante de notre ADN de marque. Du reste, Tchin-Tchin est devenue une marque presque aussi connue qu’Afflelou. Nous avons décidé d’enrichir nos collections Afflelou de nouveaux modèles et de lancer une nouvelle campagne de communication, qui rappelle le besoin fondamental d’avoir plusieurs paires de lunettes », explique Antony AFFLELOU, Directeur Général du Marketing et de la Communication du groupe.
Baptisée Tchin Tchin pour le plaisir, le nouveau spot publicitaire est diffusé à la télévision depuis dimanche 20 juin 2021 et fait profiter ses clients de son offre exceptionnelle jusqu’au 31 août.