Le franchiseur Jøtul dévoile son nouveau site internet

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le franchiseur Jøtul dévoile son nouveau site internet
  • Créé le : 13/02/2020
  • Modifé le : 13/02/2020

L’un des plus anciens fabricants de poêles, inserts et cheminées, Jøtul, publie son nouveau site internet. Créée en 1853 en Norvège, l’enseigne a annoncé le lancement d’une nouvelle version de son site français entièrement repensée pour offrir une meilleure expérience à ses clients. La mise en ligne de son nouveau site internet confirme la volonté de l’enseigne de mettre l’accent sur son héritage norvégien, et son savoir-faire ancestral qui combine depuis 160 ans son expertise technique avec l’art de dompter le froid.

Jøtul poursuit sa croissance en France

La marque norvégienne leader mondial sur le marché du chauffage au bois a  fait son entrée sur le marché Hexagonal au milieu des années 1970. Elle lance le déploiement de son réseau de concessionnaires exclusifs en 2011. L’enseigne compte à ce jour une cinquantaine de points de vente implantés sur le territoire national. Par ailleurs, chaque point de vente JØTUL est pensé « parcours client », en faveur des concessionnaires de la marque.

Le réseau souhaite continuer de consolider son maillage dans l’Hexagone, avec l’ambition de couvrir le territoire national d’ici 2025. Jøtul compte sur son expertise de 160 ans, son professionnalisme et sa notoriété pour séduire de nouveaux concessionnaires. Par ailleurs, la marque norvégienne bénéficie du label Parcours Formation Durable et référencé Datadock. Elle accompagne ses concessionnaires et leurs collaborateurs via un programme de formation complet et adapté au métier.

Devenir concessionnaire JØTUL

Outre la formation et l’expertise, faire partie du réseau JØTUL, c’est bénéficier d’un concept magasin et une présence digitale aboutis. C’est également profiter de l’animation réseau au travers de différents rendez-vous tout au long de l’année.

En effet, des réunions d’information régionales, des commissions réseau, des comités performance dirigeants permettent aux concessionnaires d’être des membres actifs dans le développement de leur réseau. Par ailleurs, la convention annuelle, le rendez-vous phare de l’année, permet aux adhérents de découvrir les nouveautés et les perspectives de développement de l’enseigne.

Description des profils recherchés

Pour le développement de son réseau en France, JØTUL est à la recherche d’entrepreneurs motivés, volontaires, et déterminés. Ayant un véritable tempérament de commercial, le futur concessionnaire, prêt à s’impliquer pleinement dans son activité, doit allier des talents de commerçant, de gestionnaire et de manager. JØTUL privilégie les profils d’entrepreneur avec une grande capacité de travail ainsi qu’une réelle faculté d’adaptation au changement.

Franchise JOTUL

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de JOTUL

Laurent Lefèbvre a rejoint le réseau fabricant de poêles, inserts et cheminées, JØTUL, en juillet 2017. Auparavant, il a travaillé dans le monde du transport mais également dans la restauration rapide. Son histoire avec JØTUL est le fruit du hasard. « Chez JØTUL, on est plus que des clients, on est des partenaires à part entière » […]

Du 19 au 22 février prochain, JØTUL, la marque leader sur le marché du chauffage au bois, participera au salon international Progetto Fuocco, à Vérone. En 2018, ce salon avait accueilli 782 exposants et 71 777 visiteurs. L’enseigne norvégienne exposera sur un stand de 400 m² ! Progetto Fuocco est le salon international de la chaleur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.