Le Drive, un nouveau projet pour le réseau alimentaire

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le Drive, un nouveau projet pour le réseau alimentaire
  • Créé le : 16/02/2013
  • Modifé le : 20/02/2020

La franchise Intermarché annonce les résultats de l’année 2012 : l’enseigne affiche un chiffre d’affaires en une progresion de 7,4 % (hors carburant), pour ainsi atteindre 13 % de parts de marché en 2012. De nouveaux projets à l’horizon, notamment la formule Drive qui s’étendra rapidement sur tout le territoire.

UN CA RASSURANT POUR DES OBJECTIFS AMBITIEUX

Les chiffres du réseau alimentaire du Groupement des Mousquetaires sont satisfaisants. Une augmentation de plus de 7%, de quoi booster à nouveau l’enseigne et lui permettre de s’offrir de nouveaux objectifs, à la hauteur de ses ambitions.

En 2013, la franchise Intermarché entend bien poursuivre sa croissance en affichant des gammes encore plus riches et adaptées à chaque vocation commerciale, en proposant des campagnes promotionnelles d’envergure adaptées localement, en lançant pas moins de 1 500 références supplémentaires cette année et enfin, en développant le e-commerce et son nouveau projet Drive.

INTERMARCHE DRIVE, LE NOUVEAU PROJET DE LA FRANCHISE AIMENTAIRE

La franchise Intermarché lance son premier « drive solo », en test dans la commune de Nemours (77). Après le déploiement des différents modes de e-commerce, l’enseigne alimentaire teste le drive dans son point de vente de Seine et Marne, une première étape avant la mise en place de points de vente tests dans chaque région.

L’enseigne phare du Groupement des Mousquetaires ne pouvait en effet pas passer à côté du phénomène Drive. Le système des courses sur internet fonctionne bien, et les points de vente du genre se multiplient.

De quoi donc satisfaire les clients Intermarché, en quête de courses « au volant ».

Actualités de INTERMARCHE

Forte de plus de 2 369 points de vente, dont 1 840 en France, Intermarché a inauguré un nouveau point de vente dans la commune de Poix-de-Picardie dans la Somme (80) ! Aux commandes de cette nouvelle adresse, les adhérents, Annick Maillard & Pascal Maillard ont déjà ouvert deux points de vente à Grandvilliers et […]

Le magasin Intermarché Hyper implanté à Menton St Roman a décidé de s’engager auprès de Too Good To Go France dans le but de lutter contre le gaspillage alimentaire. Le point de vente proposera donc, dès à présent, des paniers Fruits et Légumes et Boulangerie/Pâtisserie. Aujourd’hui, plus de 20 000 commerçants ont fait le choix […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.