« Le diagnostic patrimonial est centré sur quatre axes. D’une part la fiscalité personnelle du dirigeant d’entreprise. Le deuxième axe c’est la retraite qui est d’actualité aujourd’hui. Le troisième axe la prévoyance. Et pour terminer le dernier axe qui est les droits de succession.
Ce diagnostic patrimonial – dit diagnostic de généraliste – nous permet de ressortir les points forts et les points d’amélioration par rapport au patrimoine du chef d’entreprise, qui par la suite, ira voir son notaire ou son banquier ou son assureur.
Ce diagnostic est important pour nous afin d’optimiser la cession de son entreprise ou sa transmission et avoir au préalable un diagnostic patrimonial précis de sa situation personnelle lui permettra d’orienter et de choisir efficacement le moment opportun de la cession de son entreprise pour optimiser son patrimoine de chef d’entreprise. »
Plus de franchises
Grâce à une transformation complète de son identité de marque et à l’amélioration continue de son offre, le réseau Tout & Bon a renforcé sa position sur le marché du traiteur d’entreprise. En 2025, l’enseigne entend poursuivre son développement avec de nombreux projets prévus tout au long de l’année. Elle a d’ailleurs déjà réalisé une […]
Les coachs dietplus étaient au rendez-vous du 17 au 26 mars pour les traditionnelles réunions régionales de début d’année. Ces événements, organisés dans plusieurs villes – Rennes, Amiens, Nancy, Paris, Marseille, Lyon et Bordeaux – ont réuni un total impressionnant de 180 franchisés, un chiffre record ! Des réunions pour échanger et célébrer des succès […]