Le Comptoir de Mathilde fera ses débuts sur le petit écran dès octobre prochain. Présent dans plus de 150 villes en France, le chocolatier souhaite renforcer sa notoriété à l’échelle nationale. Pour y parvenir, la marque lancera une campagne publicitaire diffusée en direct sur les chaînes du Groupe M6, disponible en replay sur TF1+ et en ligne via YouTube, Google Display Network et Meta. Cette première campagne, visant principalement les familles avec enfants, se déroulera du 13 octobre au 1er décembre.
Le Comptoir de Mathilde visible à l’écran dès octobre prochain !
« Nous sommes très fiers de voir Le Comptoir de Mathilde pour la première fois à la télévision », a confié Richard Fournier, Président et Fondateur – Le Comptoir de Mathilde.
Ce dernier mise sur cette campagne pour partager le savoir-faire que l’enseigne cultive depuis sa création en 2007, tout en soutenant l’activité des franchisés et partenaires du réseau pour les fêtes de fin d’année.
Pour la fin d’année, Le Comptoir de Mathilde mise sur l’ambiance chaleureuse de ses boutiques pour promouvoir le thème de la gourmandise. En tant que destination incontournable pour les cadeaux, la marque française réaffirme son engagement auprès des amateurs de douceurs en mettant en avant sa vaste gamme de chocolats et de friandises sucrées. Avec le slogan « Oh la la », Le Comptoir de Mathilde cherche à capter l’attention des consommateurs et les inciter à visiter ses boutiques ainsi que son site e-commerce pendant la période de Noël.
La campagne, réalisée par l’agence BIG, comprend :
- 360 spots publicitaires qui seront diffusés pendant 7 semaines
- Un dispositif vidéo global : TV, replay et digital : en direct sur les chaînes du Groupe M6, en replay sur la plateforme TF1+ mais également en digital sur YouTube, Google Display Network et Meta
Cette prise de parole devrait permettre au réseau de toucher 31.4 Millions de contacts en TV et 1.3 M° en replay et engendrer 10 Millions de vues et d’impressions sur le digital.