L’année 2018 aura été une année très fructueuse en ouvertures pour la franchise Cash Express

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’année 2018 aura été une année très fructueuse en ouvertures pour la franchise Cash Express
  • Créé le : 01/01/2019
  • Modifé le : 26/11/2020
Concept d’achat-vente de produits d’occasion, la franchise Cash Express véhicule une nouvelle manière de consommer, plus économique et écologique. L’enseigne a d’ailleurs effectué près d’une dizaine d’ouvertures cette année afin de répondre à la demande en progression des consommateurs. Focus sur les évènements les plus importants de l’année 2018.

Les évènements les plus importants en 2018

L’enseigne a participé, pour la 16ème année consécutive, au Salon International Franchise Expo Paris, qui a eu lieu du 25 au 28 mars.
Cash Express était allé à la rencontre des porteurs de projets souhaitant entreprendre sur un marché en plein essor: celui de l’achat/vente de produits d’occasion.
Autre évènement important de l’année, la participation de l’enseigne au Salon SME durant lequel Arnaud Guerin, Co-Président et Directeur de réseau de Cash Express, a donner une conférence intitulée « Candidat à la franchise, comment financer votre projet ? ».
Cash Express était également présent lors de la 11ème édition su Salon des Entrepreneurs de Nantes. Le mercredi, 21 novembre à 16h, le franchisé Cash Express, Dominique Guilloteau, est intervenu lors de la conférence « Bien choisir son réseau de franchise : mode d’emploi ». Dominique Guilloteau détient un magasin Cash Express à Niort (2009) et un autre à Nantes (2016).

Les ouvertures du réseau en 2018

Durant cette année, le réseau Cash Express a ouvert une dizaine de points de vente, ils ont été implanté à:
  • Lyon, par le franchisé Xavier François, un entrepreneur dans l’âme qui a été séduit par le concept abouti de l’enseigne.
  • Rueil-Malmaison, par Eytan, Nétanel et Niv Feiguelman, un père et ses deux fils, déjà à la tête d’un magasin Cash Express à Boulogne-Billancourt.
  • Colombes, par le multi-franchisé Jocelyn Lambré, aux commandes de son 1er magasin Cash Express implanté à Saint-Denis depuis 2015.
  • Cahors, par le franchisé Jean-Marc Lagrange.
  • 7ème arrondissement parisien, par le multi-franchisé Pierre Alaniesse, qui détient déjà les magasins Cash Express du 11ème et du 15ème arrondissements.
  • Caen, par le multi-franchisé Guillaume Caron, déjà à la tête des magasins du Havre (2013) et de Fécamp (2016).
  • Lamballe, par le franchisé Christophe Gueguen qui a rejoint le réseau en 2014, en ouvrant un 1er point de vente à Saint-Grégoire.
  • Fresnes, par le franchisé Pascal Legoadec, un entrepreneur autodidacte et un féru de brocantes depuis les années 90.
  • Saverne, par le multi-franchisé Raphaël Schneider qui, après avoir travaillé au sein de différents magasins Cash Express de la région, a ouvert le sien en 2016 à Sélestat aux côtés de son frère et de son beau-père.
Si vous souhaitez faire partie des prochains franchisés Cash Express, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Cash Express et vous serez contacté par le franchiseur.
Actualités de CASH EXPRESS
Franchise Cash Express : Focus sur l’étude « Conso 2022 »

L’Observatoire Cetelem a réalisé l’étude « Conso 2022 » dans 17 pays d’Europe, mettant en avant l’importance du rôle de consommateur-vendeur et la popularisation de l’économie circulaire. Le réseau Cash Express, un des leaders historiques de l’achat-vente de produits et d’objets d’occasion en développement sur le marché français depuis 2002, contribue grandement à l’épanouissement du […]

Après avoir ouvert une 1ère franchise Cash Express en octobre 2020 à Pau (64), Rodolphe et Audrey Duvivier ont décidé de se lancer dans un second projet, toujours aux côtés de la même enseigne. Leur nouveau point de vente, implanté à Tarbes, a ouvert ses portes le 2 mai dernier. Cash Express s’implante à Tarbes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.