Mythic Burger propose 2 nouveaux burgers mettant le fromage à l’honneur pour cet hiver.
Du 2 janvier au 4 mars 2019, ce sont des compositions de caractère qui viendront interpeller les clients de l’enseigne.
De la qualité & du goût !
Le réseau a voulu avant tout mettre en avant la qualité des produits utilisés dans ses nouveaux sandwichs.
Mythic Burger a en effet opté pour des fromages labellisés AOP pour garnir ses recettes originales disponibles dans tous ses restaurants.
Cependant, les compositions seront disponibles uniquement du 2 janvier au 4 mars 2019, avant de laisser place à d’autres créations.
La chaine a d’ailleurs pris de nouvelles résolutions pour la nouvelle année en s’efforçant d’offrir à sa clientèle des éditions limitées non plus tous les 3 mois mais désormais tous les 2 mois.
Les nouveaux venus se prénomment donc L’AVEROYNNAIS ET LE SAVOYARD ; un intitulé explicite qui met en avant le produit phare de ce volet : le fromage.
L’AVEYRONNAIS est composé d’un pain rustique, de bœuf, de roquette, de lard fumé, de cerneaux de noix, puis recouvert de Roquefort AOP.
Le SAVOYARD lui, est aussi réalisé avec un pain rustique, toujours avec du bœuf, de la batavia, du jambon fumé, des cornichons, de la mayonnaise, le tout surplombé de fromage à Raclette.
Le réseau Mythic Burger
La franchise Mythic Burger est une enseigne de restauration rapide, spécialisée dans la livraison à domicile de Burger et frites.
Elle s’est lancée dans la franchise en avril 2014 et compte à ce jour une vingtaine de points de vente. Le réseau, qui fait partie du groupe FL Finance, recherche des entrepreneurs, candidats à la franchise, qu’ils soient déjà restaurateurs ou non.
Pour intégrer l’aventure, l’apport personnel est d’environ 80 000 euros et de 20 000 euros pour les points de vente en location gérance.
La marque travaille ses campagnes 2019 en se reposant sur des principes et des valeurs qu’elle tente de préserver en misant sur : la qualité, l’innovation, et la gourmandise.