Créé dans les années 1990 à Barcelone par des fondateurs d’origine européenne, Muy Mucho se trouve actuellement en pleine croissance, tant sur le marché national qu’à l’international.
Spécialisée dans le secteur de la décoration et des compléments pour la maison, l’entreprise familiale est aujourd’hui présente dans 6 pays (Espagne, France, Andorre, Mexique, Panama et Portugal), avec plus d’une centaine de magasins en franchise. En France, où elle a débarqué il y a moins de deux ans, l’enseigne espagnole de bazar et décoration a ouvert 30 franchises. Elle compte doubler ce chiffre avant la fin 2019.
Des objectifs ambitieux pour la France
La franchise Muy Mucho a ouvert son premier magasin français à Mulhouse en septembre 2017. L’enseigne espagnole s’est depuis développée à un rythme soutenu. Elle compte à ce jour 30 franchises sur le territoire national et ambitionne d’atteindre 60 points de vente à fin 2019 et 250 à terme !
Muy Mucho développe son concept, qui met à l’honneur les produits de porcelaine, bois, lin, osier ou encore fer blanc, dans un décor aux tons naturels très chaleureux, dans des espaces de 200 à 400 m², implantés dans les centres commerciaux ou sur les artères dynamiques des villes de plus de 50 000 habitants.
Bougies, mobilier, linge de maison, services de table, articles de cuisine, articles de salle de bain, cadeaux, accessoires de mode, bijouterie fantaisie…, les clients ont le choix parmi plus de 7 000 références !
Rejoindre le réseau Muy Mucho
L’enseigne espagnole de bazar et décoration recherche des auto-entrepreneurs ainsi que des profils investisseurs à même d’investir 150 000 euros, hors local, dont 15 000 euros de droit d’entrée. Les futurs franchisés bénéficient d’un accompagnement complet depuis l’élaboration du business plan jusqu’à l’analyse des indicateurs de performance, en passant par la formation, le recrutement, les achats et le marketing. Muy Mucho vise en premier les villes de Toulouse, Nice, Lyon, Poitiers ou encore Vannes.
Par ailleurs, des négociations sont en cours pour l’implantation de l’enseigne au Royaume-Uni, en Italie, en Colombie, à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite.