La franchise L’Onglerie continue de faire découvrir ses produits via les Box

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise L’Onglerie continue de faire découvrir ses produits via les Box
  • Créé le : 13/02/2020
  • Modifé le : 12/02/2020

Depuis 2019, L’Onglerie, chaine de franchise spécialisée dans la beauté des ongles des mains et des pieds, a choisi de booster la vente de ses produits en proposant des Box beauté. Nouveau canal de distribution connaissant un grand succès en France, les Box coûtent en moyenne 23 euros par mois et ont déjà séduit près de 600 000 personnes!

My Sweetie Box partenariat avec Ripolin et Leroy Merlin Juillet Août 2019

L’Onglerie mise sur les box beauté !

D’abord, il faut savoir que la Box constitue un nouveau canal de communication, le fruit du constat suivant: en achetant sur internet, le consommateur ne peut pas toucher, tester le produit, un véritable frein à l’acte d’achat.

Avec la Box, une nouvelle ère commence: via un abonnement, le consommateur reçoit chez lui, une Box comprenant une multitude de nouveaux produits à essayer. De plus, la valeur de ces produits est souvent supérieure à celui de la Box.

Actuellement, d’après une étude du gestionnaire d’abonnement Ziqy, près de 600 000 personnes sont désormais abonnées aux 250 box existantes en France.

Ayant adopté ce nouveau canal de communication en 2019, la franchise L’Onglerie a décidé de continuer à l’utiliser en 2020 et se réjouit de poursuivre ces belles collaborations.

En images, les dernières box auxquelles L’Onglerie a participé durant ces derniers mois:

My Sweetie Box : box de Novembre 2019
Box Avantages by Marie Claire : box de Décembre 2019
My Sweetie Box : box de Décembre 2019
Box Cosmopolitan by Marie Claire : box de Février 2020

L’Onglerie, une franchise qui assite ses franchisés au quotidien !

Le réseau L’Onglerie assiste ses franchisés de façon personnalisée et continue et ce sur tous les plans: commercial, Juridique et social, administratif et de gestion, technique, informatique…

L’Onglerie accorde également une réelle importance au volet marketing et veille à expliquer à ses franchisés les outils de recrutement et de fidélisation de clientèle, pour les conseiller en matière de merchandising et les aider à comprendre et maîtriser le mécanisme de l’acte d’achat.

Enfin, chaque franchisé est aussi soutenu sur le plan publicitaire. L’enseigne l’aide à réussir le lancement de son Centre, à développer sa notoriété et son activité commerciale, tout en respectant l’image de marque de L’Onglerie.

Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

Le centre de formation L’Onglerie de Bordeaux a réouvert ses portes le lundi 18 mai dernier. Pour une reprise d’activité en toute sécurité, la franchise a mis en place toutes les précautions sanitaires nécessaires. Les stagiaires L’Onglerie reprennent leur formation ! Parce que la santé de ses stagiaires est sa priorité, la franchise L’Onglerie a rouvert […]

Le réseau L’Onglerie a rouvert son site de vente en ligne début mai et a repris son activité au sein de ses 115 instituts le 11 mai dernier. Pour faire patienter ses clientes jusqu’à leur prochain rendez-vous en institut, la franchise leur propose de découvrir ses nouveaux produits sur son site en ligne. De nouveaux […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.