Depuis 2019, L’Onglerie, chaine de franchise spécialisée dans la beauté des ongles des mains et des pieds, a choisi de booster la vente de ses produits en proposant des Box beauté. Nouveau canal de distribution connaissant un grand succès en France, les Box coûtent en moyenne 23 euros par mois et ont déjà séduit près de 600 000 personnes!
L’Onglerie mise sur les box beauté !
D’abord, il faut savoir que la Box constitue un nouveau canal de communication, le fruit du constat suivant: en achetant sur internet, le consommateur ne peut pas toucher, tester le produit, un véritable frein à l’acte d’achat.
Avec la Box, une nouvelle ère commence: via un abonnement, le consommateur reçoit chez lui, une Box comprenant une multitude de nouveaux produits à essayer. De plus, la valeur de ces produits est souvent supérieure à celui de la Box.
Actuellement, d’après une étude du gestionnaire d’abonnement Ziqy, près de 600 000 personnes sont désormais abonnées aux 250 box existantes en France.
Ayant adopté ce nouveau canal de communication en 2019, la franchise L’Onglerie a décidé de continuer à l’utiliser en 2020 et se réjouit de poursuivre ces belles collaborations.
En images, les dernières box auxquelles L’Onglerie a participé durant ces derniers mois:
L’Onglerie, une franchise qui assite ses franchisés au quotidien !
Le réseau L’Onglerie assiste ses franchisés de façon personnalisée et continue et ce sur tous les plans: commercial, Juridique et social, administratif et de gestion, technique, informatique…
L’Onglerie accorde également une réelle importance au volet marketing et veille à expliquer à ses franchisés les outils de recrutement et de fidélisation de clientèle, pour les conseiller en matière de merchandising et les aider à comprendre et maîtriser le mécanisme de l’acte d’achat.
Enfin, chaque franchisé est aussi soutenu sur le plan publicitaire. L’enseigne l’aide à réussir le lancement de son Centre, à développer sa notoriété et son activité commerciale, tout en respectant l’image de marque de L’Onglerie.