La franchise Générale des Services, enseigne spécialisée dans le service d’aide à domicile, commence l’année 2020 en beauté avec 3 ouvertures programmées. Les nouvelles agences seront implantées à Auch (32), Valence (26) et Gif sur Yvette (91). Le réseau national multi-spécialiste des Services aux Particuliers, qui fête ses 20 ans cette année, confirme sa très belle dynamique.
Trois nouvelles agences pour Générale des Services
Dans le cadre du renforcement de son maillage territorial, le réseau Générale des Services continue son expansion et prévoit 3 nouvelles ouvertures pour ce début d’année. Philippe Doré sera à la tête de l’agence d’Auch dans le Gers. Le franchisé a à son actif plus de 20 ans d’expérience à l’international dans le domaine de la finance. Quand il a fait son retour au pays, il a décidé de mettre ses qualifications professionnelles au profit de son propre projet. Le choix de Générale des Services s’est vite imposé.
Par ailleurs, une deuxième ouverture est prévue à Valence dans la Drôme. Cette agence sera dirigée par Zhuoqing (Stella) Jacquot. La franchisée qui gérait auparavant sa propre entreprise de conseil, a souhaité changer d’activité en ouvrant une agence spécialisée dans le service d’aide à la personne.
Enfin, Sophie Subileau ouvrira son agence à Gif sur Yvette dans l’Essonne. Cette ouverture viendra accentuer la présence de l’enseigne en région parisienne. Souhaitant se reconvertir professionnellement, Sophie était à la recherche d’un métier en phase avec ses valeurs.
Générale des Services : quel profil de franchisé ?
Le secteur des services à la personne a connu une croissance soutenue expliquée par une hausse régulière de la demande. Aujourd’hui, 4 millions de ménages recourent aux services d’aide à la personne. On estime que ce marché couvrira 2,8 millions plus de ménages français durant les prochaines années.
Dans l’optique de répondre à cette demande croissante, Générale des Services entend consolider son maillage. Pour ce faire, le franchiseur est à la recherche de candidats prêts à s’impliquer pleinement dans leur activité. Les futurs franchisés doivent :
- Avoir le profil d’un véritable manager
- Avoir le sens du commerce et de la communication
- Pouvoir diriger une équipe de 20 à 50 personnes
- Faire preuve de sensibilité humaine et sociale
- Être dynamique et rigoureux