La franchise de lavage automobile affiche ses ambitions de propagation en France. Elle a actuellement 18 franchisés dans le pays. Le lavage automobile « sans eau » d’automobiles fait ses premiers pas en France, mais le réseau d’Ecowash se stabilise grâce à une mise en commun de services et avantages qui lui permettent de s’établir sur dans un marché à forte concurrence. Les services sont divers : plusieurs formations avant et après ouverture, suivi du franchisé par un animateur en situation réelle, n°vert pour ses clients, contrats grands comptes obtenus par ecowash, veille technologique
Ecowash mobile adopte le système de franchise et met en place de nombreux outils à destination des membres du réseau : réunions de travail, échanges, convention nationale début 2010 et coaching dans un objectif de performance et de rentabilité de ses entrepreneurs franchisés.
L’atout de la franchise de lavage automobile réside dans sa vision écologique et économique. Le service est réalisé sans eau et comprend le lustrage et une protection de 3 à 6 semaines offrant un résultat durable. Le gain pour ses clients, grand public et entreprises, réside dans l’économie des déplacements, et la fin de perte de temps et désagréments liés au lavage auto traditionnel : le franchisé ecowash mobile intervient chez son client et s’occupe de tout. Présente dans plusieurs pays Ecowash mise sur un développement durable avec un objectif de 35 entrepreneurs franchisés à ses côtés fin 2010.
NDLR : Ecowash a aussi été mise à l’honneur sur Ushuaïa TV ! L’émission s’appelle « Passage au vert » et ecowash mobile est présent dans l’édition n°10.
Voir les réseaux de franchise de lavage auto