La franchise Eat Salad® s’enrichit de trois nouvelles ouvertures

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Eat Salad® s’enrichit de trois nouvelles ouvertures
  • Créé le : 04/11/2019
  • Modifé le : 24/03/2020

Créée en 2013 et lancée en réseau en 2015, la franchise Eat Salad® a enregistré un dernier trimestre riche en ouvertures. En effet, l’enseigne a inauguré trois points de vente, à Montpellier et à Lyon en septembre, et à Aubagne en octobre. Ces derniers proposent une offre de restauration rapide autour de la salade. Eat Salad® s’appuie sur un concept sur mesure, permettant avec 9 bases, plus de 40 ingrédients et 8 sauces (faites maison) de composer un nombre infini de salades. Ces nouvelles ouvertures portent à 28 le nombre de points de vente franchisés Eat Salad®. Les deux fondateurs, Antoine et Joseph Barat, veulent apporter une réponse concrète à la tendance « healthy food ».

Eat Salad® poursuit son développement en franchise

Eat Salad® a inauguré le mardi 17 septembre son 26e restaurant implanté à Montpellier. Le 18, de 12h à 14h, le nouveau restaurant a offert une salade à tous les clients. Paolo Toson et Morgan Rodriguez, les nouveaux franchisés, proposent une restauration rapide totalement personnalisable, à base de produits frais et de qualité. Il s’agit de véritables repas copieux, complets et équilibrés, à déguster sur place, à emporter, ou à livrer (via Uber Eats®).

Le 25 septembre, c’est au tour du 27établissement en filiale groupe Barat  Corporate® d’ouvrir ses portes à Lyon. Mais ce n’est pas tout ! Eat Salad® poursuit son développement et inaugure le 22 octobre son 28établissement en franchise. Le 23, de 12h à 14h, le nouveau restaurant implanté à Aubagne a offert une salade à tous les clients. Estève et Stéphane accueillent ces derniers et leur proposent des repas réalisés selon leurs envies.

La formation au cœur du concept Eat Salad®

• Pôle cuisine : 115 heures de formation.
• Pôle service : 100 heures de formation.
• Pôle caisse : 15 heures de formation.
• Pôle nettoyage et plonge : 10 heures de formation.
• Pôle management et théorique : formation management continue pendant la totalité de la formation + 10 heures de formation théorique au siège.

 

Franchise Eat Salad

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Eat Salad

Seulement une semaine après l’ouverture du centre-ville de Dijon, Eat Salad, enseigne de restauration rapide spécialisée dans la composition de salades sur mesure, inaugure un tout nouveau point de vente à Ahuy, la ville aux cent clochers. Un réseau qui poursuit sa croissance Après l’ouverture de son restaurant de Dijon, le 2 septembre 2020, Eat […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Enseigne de bar à salades à composer soit même, Eat Salad poursuit le déploiement de son réseau en installant un tout nouveau restaurant à Dijon. Aux commandes, Marie et Jean Daniel, nouveau binôme de franchisés. Une nouvelle unité franchisée Eat Salad C’est en plein cœur du centre-ville de la ville de Dijon que la chaîne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.