La franchise Eat Salad® s’enrichit de trois nouvelles ouvertures

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Eat Salad® s’enrichit de trois nouvelles ouvertures
  • Créé le : 04/11/2019
  • Modifé le : 24/03/2020

Créée en 2013 et lancée en réseau en 2015, la franchise Eat Salad® a enregistré un dernier trimestre riche en ouvertures. En effet, l’enseigne a inauguré trois points de vente, à Montpellier et à Lyon en septembre, et à Aubagne en octobre. Ces derniers proposent une offre de restauration rapide autour de la salade. Eat Salad® s’appuie sur un concept sur mesure, permettant avec 9 bases, plus de 40 ingrédients et 8 sauces (faites maison) de composer un nombre infini de salades. Ces nouvelles ouvertures portent à 28 le nombre de points de vente franchisés Eat Salad®. Les deux fondateurs, Antoine et Joseph Barat, veulent apporter une réponse concrète à la tendance « healthy food ».

Eat Salad® poursuit son développement en franchise

Eat Salad® a inauguré le mardi 17 septembre son 26e restaurant implanté à Montpellier. Le 18, de 12h à 14h, le nouveau restaurant a offert une salade à tous les clients. Paolo Toson et Morgan Rodriguez, les nouveaux franchisés, proposent une restauration rapide totalement personnalisable, à base de produits frais et de qualité. Il s’agit de véritables repas copieux, complets et équilibrés, à déguster sur place, à emporter, ou à livrer (via Uber Eats®).

Le 25 septembre, c’est au tour du 27établissement en filiale groupe Barat  Corporate® d’ouvrir ses portes à Lyon. Mais ce n’est pas tout ! Eat Salad® poursuit son développement et inaugure le 22 octobre son 28établissement en franchise. Le 23, de 12h à 14h, le nouveau restaurant implanté à Aubagne a offert une salade à tous les clients. Estève et Stéphane accueillent ces derniers et leur proposent des repas réalisés selon leurs envies.

La formation au cœur du concept Eat Salad®

• Pôle cuisine : 115 heures de formation.
• Pôle service : 100 heures de formation.
• Pôle caisse : 15 heures de formation.
• Pôle nettoyage et plonge : 10 heures de formation.
• Pôle management et théorique : formation management continue pendant la totalité de la formation + 10 heures de formation théorique au siège.

 

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

De nombreux nouveaux produits ont débarqué dans les restaurants du réseau Eat Salad. L’enseigne a effectivement étoffé sa carte avec de nouveaux desserts, l’ajout du 1er ingrédient premium (la Mozzarella Di Bufala) ou encore le lancement d’une gamme de sandwichs dans les restaurants situés en zones de flux. Il y a du nouveau chez Eat […]

Fort de plus de 47 restaurants en France, le réseau de franchise Eat Salad poursuit son développement et annonce l’ouverture de nouveaux restaurants dans la région Aquitaine et en banlieue bordelaise. Eat Salad va encore plus loin et annonce l’ouverture, en novembre prochain, de son premier restaurant en Europe. Plus qu’un mode de vie… Fondé en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.