BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de services à la personne montre encore son dynamisme

La franchise de garde d'enfants à domicile est partenaire d'Arras on the Beach 2011.
Cet été, la franchise de services à la personne sera présente à Arras on the Beach 2011.
C'est tout naturellement que la ville d'Arras a choisi le leader de la garde d'enfants exclusive pour proposer de nouvelles animations aux enfants.
Babychou on the Beach
Arras on the Beach, organisé par la ville d'Arras, a pour but d'offrir un moment de détente aux habitants de la région. Pour la première fois, en partenariat avec la ville d'Arras, la franchise Babychou Services participe à Arras on the Beach 2011 afin de proposer des animations supplémentaires aux enfants.
Des professionnels au service des enfants
Les animations, gratuites, se dérouleront sur la Grand Place, sous l'une des pergolas, sur un espace abrité, ombragé et sécurisé. Les animations auront lieu le jeudi 14 juillet de 15h à 19h, puis chaque samedi du 23 juillet au 13 août, aux mêmes horaires. Des animatrices diplômées et expérimentées accueilleront les enfants dès 3 ans. Les bambins pourront participer à divers loisirs créatifs en fonction de leurs centres d'intérêt : ateliers maquillage, coloriages, peinture, lectures de contes, motricité, créations manuelles, etc. « Nous souhaitons nous intégrer complètement cette manifestation estivale, qui fait partie du décor maintenant à Arras chaque été ! Pour cela, nous proposons aux enfants des activités ludiques, simples, qui nécessitent peu de matériel et qui sont faciles à refaire à la maison avec papa et maman, le tout encadré par du personnel qualifié, compétent et responsable. Les enfants sont le coeur de notre métier, et nos intervenantes, diplômées, sont particulièrement friandes de ce type d'animations dans le cadre de leurs missions. Intégrer cette manifestation, c'est aussi pour nous l'occasion de partager une préoccupation commune, qui concerne les enfants qui ne pourront pas partir en vacances cet été. Et puis c'est la possibilité pour nous de nous positionner au sein de la ville d'Arras, où nous souhaitons nous implanter physiquement très prochainement », confie Sabrina Belarbi, responsable de l'agence Babychou Artois-Douaisis.
Une fois encore, la franchise de services à la personne montre son dynamisme et sa volonté de proposer des services de proximité.

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Babychou Services propose un accompagnement pour les vacances

par MA - 11 jours

Babychou Services, franchise de garde d'enfants à domicile, affirme sélectionner rigoureusement ses baby-sitters pour proposer aux parents qui travaillent durant les vacances la possibilité de faire garder leurs enfants à domicile. Le réseau a, pa...

Cap sur les 70 agences pour la franchise Babychou Services

par MA - 5 mois

Le réseau Babychou Services qui a organisé son premier séminaire Platinium le 24 janvier dernier souhaite atteindre le cap des 70 agences d'ici la fin de l'année. Le réseau d’agences spécialistes de la garde d'enfants à domicile a, par ailleurs, m...

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 8 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Informations clés

  • Crée le: 22/07/11 02:00

Les franchises qui recrutent