L’authenticité plus que l’apparence, le raffinement plus que l’extravagance, l’intemporalité plus que
l’éphémère. C’est exactement ce que propose la franchise Le Tanneur, maroquinier depuis 1898, qui depuis l’idée créative issue des bureaux de style à Paris, en passant par la création de prototypes faits main, jusqu’aux étapes de production, de contrôle qualité puis de distribution, maîtrise toutes les étapes pour apporter à chaque client tout le soin d’une expertise de maroquinier.
Premier réseau de son secteur d’activité en France avec près de 50 magasins, la franchise de maroquinerie revoit intégralement son identité visuelle et souhaite s’appuyer sur un maillage de boutiques qui bâtisse avec la clientèle une relation basée sur l’émotion, l’envie et de la surprise.
Le nouveau concept des boutiques de la franchiseLa franchise Le Tanneur redessine une image de marque en cohérence avec ses valeurs et fait
redécouvrir son imagination innovante et son savoir-faire. Pour cela, la marque a choisi Dragon Rouge pour l’aider à concevoir un point de vente à la hauteur de ses nouvelles ambitions.
Ainsi naît la création d’un magasin autour du concept de l’atelier qui met en avant les valeurs de savoir-faire traditionnel, mais aussi qui se positionne dans un univers plus mode permettant ainsi de renforcer la perception d’une marque authentique en totale adéquation avec son époque.
L’esprit atelier se traduit par plusieurs éléments de décoration, de conceptions originales, et de couleurs soigneusement sélectionnées.
D’après un communiqué
Découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode, prêt à porter, bijoux. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de mode, prêt à porter, bijoux.