BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de garde d'enfants lance 2 nouveaux services pour la rentrée

Afin de toujours mieux répondre aux attentes et aux besoins des familles, la franchise Babychou Services lance deux nouveaux services pour la rentrée :
· « Relais Matin » : une nounou tôt le matin, pour permettre aux bambins de terminer leur nuit, de se préparer tranquillement et d'être accompagné à la crèche ou à l'école quand les parents sont en horaires décalés,
· « Présence Collège » : une baby sitter qui attend les collégiens une demi-heure après le dernier cours, les aide à faire leurs devoirs et joue avec eux jusqu'au retour des parents.
Une palette de services complets pour les parents actifs
Depuis 1998, la franchise de service développe des solutions adaptées, souples et réactives pour la garde des enfants à domicile afin de pouvoir répondre à tous les besoins de garde pour l'enfant de 0 à 12 ans :
· Garde régulière à temps plein (en garde simple ou partagée) ou à temps partiel ;
· Garde occasionnelle : pour des soirées, pour quelques jours ou lorsque l'enfant ne peut être accueilli par son mode de garde habituel ;
· Service « Relais Maman » : à la sortie de la crèche, de l'école, à l'heure du déjeuner ;
· Accompagnement vacances.
Outre le sérieux et la qualité de ses recrutements, la franchise de services à la personne propose des profils en adéquation avec les aspirations de la famille : auxiliaires familiales pour les jeunes bébés, étudiantes d'un bon niveau d'études pour le service "Présence collège", baby sitters parlant une langue étrangère, mais aussi des profils garçons afin de répondre à des demandes de la part de mamans solos, de familles avec des fratries de garçons, etc.
Pourquoi choisir la franchise Babychou Services ?
· Babychou Services détient l'agrément qualité, obligatoire pour la garde d'enfants de moins de 3 ans, depuis sa création.
· Babychou Services garantit aux parents le recrutement d'un intervenant apportant les meilleures réponses aux besoins de leur enfant grâce à un processus de sélection exclusif, rigoureux et éprouvé, avec test, mise en situation, entretien de motivation et vérification systématique des références du candidat.
· Babychou Services s'engage, dans le cadre d'une garde régulière, à remplacer l'intervenant absent sous 24 heures.
· Babychou Services a créé une charte qualité qui est signée par tous les intervenants.
· Babychou Services propose le service préférence qui garantit des services personnalisés tels que l'assurance de conserver toujours le même intervenant.
· Enfin, toutes les interventions effectuées par Babychou Services permettent d'obtenir 50 % de crédit d'impôts pour l'emploi d'un salarié à domicile, les aides de la CAF et peuvent être payées en Chèque Emploi Service Universel.
À propos de la franchise de service
Créée en 1998, la franchise Babychou Services est devenue une référence incontournable en matière de garde d'enfants. Actuellement, le réseau est composé de 33 agences réparties sur le territoire national.

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Babychou Services propose un accompagnement pour les vacances

par MA - un mois

Babychou Services, franchise de garde d'enfants à domicile, affirme sélectionner rigoureusement ses baby-sitters pour proposer aux parents qui travaillent durant les vacances la possibilité de faire garder leurs enfants à domicile. Le réseau a, pa...

Cap sur les 70 agences pour la franchise Babychou Services

par MA - 6 mois

Le réseau Babychou Services qui a organisé son premier séminaire Platinium le 24 janvier dernier souhaite atteindre le cap des 70 agences d'ici la fin de l'année. Le réseau d’agences spécialistes de la garde d'enfants à domicile a, par ailleurs, m...

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 9 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Informations clés

  • Crée le: 04/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent