La franchise de bricolage lance sa prime à la casse

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de bricolage lance sa prime à la casse
  • Créé le : 01/02/2012
  • Modifé le : 20/11/2020

Pour la deuxième année consécutive, la franchise Bricomarché organise une opération de prime à la casse sur les tondeuses autoportées. Pour la franchise de bricolage Bricomarché, c’est l’occasion d’affirmer son image professionnelle et de se différencier sur le marché de la motoculture. De plus, cette opération permettra à la marque de renforcer son positionnement prix et de s’inscrire dans une démarche de consommation responsable.

La franchise de bricolage adapte le principe de la « prime à la casse » automobile

L’opération prime à la casse sur les tondeuses autoportées, mise en place par Bricomarché en 2011, sera renouvelée à partir du 7 mars 2012.
Elle a pour objectif de permettre aux consommateurs d’accéder à des engins de motoculture novateurs et haut de gamme, au meilleur prix tout en leur offrant la reprise de leur ancien matériel.

Cette démarche est une première dans le secteur de la GSB. En effet, Bricomarché est la première enseigne de bricolage à proposer cette mécanique promotionnelle sur une sélection de tondeuses autoportées.
Grâce à ce procédé, Bricomarché va permettre aux clients de découvrir sa marque MDD Bestgreen, estampillée GUIDEAL, tout en apportant un service complémentaire essentiel : la reprise de l’ancienne tondeuse autoportée contre une réduction allant de 150 à 200 euros.

Une filière de recyclage opérationnelle

La franchise en bricolage prend en charge l’intégralité du recyclage de l’appareil usagé. Le consommateur bénéficie ainsi pour son matériel encombrant usagé d’une filière de traitement appropriée et simple.
L’ancien matériel est dépollué par le pompage des différents fluides (carburant et huile) et l’extraction de la batterie avant compaction pour recyclage de la partie ferraille.

Tous les types de tondeuses autoportées, de toutes marques et de toutes anciennetés sont éligibles. La prime, de 150 à 200 euros, est conditionnée au retour de la machine défectueuse et à l’achat d’une nouvelle parmi les 3 références de la gamme Bestgreen de Bricomarché.

Pour en savoir plus sur le développement du réseau, vous pouvez demander une documentation à la franchise Bricomarché ici.

Actualités de BRICOMARCHE

Le point de vente Bricomarché de Saint-Vite a été repris, le 1er juin dernier, par Sandrine et Yannick Manin. Il était précédemment géré par Romain Sort qui restera cependant aux commandes de son point de vente Intermarché, récemment rénové. Un couple prend les commandes de Bricomarché Saint-Vite Lorsqu’ils ont rencontré Romain Sort en février dernier, Sandrine et Yannick […]

Le nouveau concept NEC, « Nouvelle Expérience Client », a été lancé par ITM Équipement de la Maison, le pôle Équipement de la Maison du Groupement Les Mousquetaires. NEC sera déployé sur 3 formats (grand format, cœur de parc, proxi) et aura pour objectif de redéfinir le positionnement des enseignes Bricorama et Bricomarché, en réponse […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.