La franchise automobile sera présente au salon de l’entreprise Aquitaine

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise automobile sera présente au salon de l’entreprise Aquitaine
  • Créé le : 21/03/2014
  • Modifé le : 24/02/2020

D’un concept créé en 1999, la franchise Delko compte plus de 80 garages en France et poursuit le développement de son réseau dans tout l’Hexagone. Si l’enseigne s’est développée tout d’abord dans le grand sud, elle s’étend aujourd’hui dans de nombreuses autres régions. Elle souhaite notamment aujourd’hui renforcer sa présence en Aquitaine et lance une campagne de recrutement sur le secteur et participera notamment au salon de l’entreprise Aquitaine les 9 et 10 avril 2014.

La franchise spécialiste de la mécanique auto

La franchise Delko se positionne comme un spécialiste de la mécanique avec des compétences multimarques et multi-constructeurs. Les garages automobiles sont implantés dans des zones semi-rurales et proposent un service global de proximité dans toute la France. Fort de 83 garages, le réseau Delko a adopté, depuis 3 ans déjà la signature d’enseigne « Les Nouveaux Garages », soulignant ainsi le concept innovant de ses centres. Au programme : un très bon savoir-faire technique en termes de mécanique et de révision des véhicules aussi un vrai service de proximité et une offre globale pour la réparation et l’entretien.

L’enseigne poursuit son maillage dans toute la France notamment en Aquitaine

Si L’enseigne a émergé à la fin des années 90 dans le grand sud, elle est aujourd’hui aussi présente dans le centre, en Bourgogne, sur le grand ouest, le centre, ou encore la région Rhône-Alpes. Elle lance également une vaste campagne de recrutement en Aquitaine. Ainsi, la franchise participera prochainement au salon de l’entreprise Aquitaine les 9 et 10 avril prochain, au palais des congrès Bordeaux Lac. Un salon qui a pour mission d’accompagner et informer tous les entrepreneurs de la région dans leur projet de création, reprise et développement d’entreprise (chaque années, depuis 15 ans, il regroupe près de 120 partenaires et accueille environs 5 000 visiteurs).

L’occasion de rencontrer l’équipe développement de la franchise

Les candidats à la franchise intéressés par le concept Delko pourront rencontrer à cette occasion une partie de du service développement de l’enseigne. Sur place, seront à votre disposition pour toute information ou échange : William Bertrand, responsable du développement ainsi qu’une de ses collaboratrices, Sandra Di Costanzo.

Pour plus d’informations sur le développement du réseau de franchise Delko et les opportunités de reprise, demandez une documentation à la franchise Delko ici.

Actualités de DELKO

Le réseau de garages automobiles Delko cherche un repreneur pour son unité de Limoux. En optant pour une reprise de franchise plutôt qu’une création, vous serez déchargé de toutes les étapes de création d’entreprise et bénéficierez d’un CA déjà établi, d’une équipe rodée et d’une clientèle déjà fidélisée. Reprenez le cendre Delko de Limoux Le […]

Après longue hésitation, Sébastien Perez a finalement décidé de sauter le pas et a ouvert, aujourd’hui, son garage franchisé Delko, dans le 10ème arrondissement marseillais. Il est accompagné dans cette nouvelle aventure par sa femme Laëtitia. Un couple de franchisés Delko s’installe à Marseille Le nouveau centre qui vient d’ouvrir ses portes a rejoint les […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.