Détenant un nombre croissant de points de vente en France, la franchise La Compagnie du Lit a annoncé l’ouverture de deux nouvelles unités : l’une à Saint-Vigor-le-Grand, près de Bayeux, et l’autre à Baie-Mahault, en Guadeloupe.
Nouvelle implantation La Compagnie du Lit à Saint-Vigor-le-Grand
La Compagnie du Lit a inauguré, début novembre, une nouvelle boutique de literie à Saint-Vigor-le-Grand, près de Bayeux, dans la zone artisanale de L’Abbaye. Il s’agit du troisième point de vente ouvert par le réseau après les implantations de Saint-Lô et Avranches, dans la Manche.
S’étendant sur une superficie de 280 m², ce magasin propose à ses clients tout l’univers du lit : sommiers, matelas, têtes de lit, ainsi que divers accessoires comme des oreillers, du linge de lit, des surmatelas et des housses de couette. Il répond également aux demandes personnalisées, notamment pour les camping-cars.
Anthony Viger, gérant du magasin, a choisi cette localisation dans l’objectif d’établir une présence régionale forte, de mieux représenter la marque et d’aller à la rencontre de sa clientèle. Dans ce nouveau projet, il est épaulé par un manager et un vendeur.
Le réseau s’installe en Guadeloupe
Vincent et Arnaud Gallet de Saint-Aurin viennent d’intégrer le réseau La Compagnie du Lit en ouvrant leur premier magasin en Guadeloupe, à Baie-Mahault. Situé au cœur de la zone industrielle de Jarry — ce point de vente bénéficie d’un emplacement stratégique.
Les deux nouveaux franchisés ont été confortés dans leur choix de rejoindre le réseau dès leur rencontre avec la direction de La Compagnie du Lit, qui s’est montrée enthousiaste à l’idée de les accueillir et leur a assuré un accompagnement de qualité pour le lancement de leur projet.
« Une grande confiance mutuelle s’est rapidement installée entre nous », ont affirmé Vincent et Arnaud.
Emmanuelle De Jaham prend la responsabilité de ce showroom, qui propose près de 30 literies sélectionnées pour répondre aux exigences des climats tropicaux, notamment en matière de chaleur et d’humidité.