L’enseigne La Chocolaterie Monbana, forte de la pertinence de son concept mais aussi de son modèle positionné sur un marché porteur qui attire toujours plus, a récemment ouvert les portes d’un nouveau magasin et prévoit l’implantation de deux autres espaces courant mars 2022.
Croissance en cours…
C’est à la Baule, commune de l’Ouest de la France située dans le département de la Loire Atlantique, que le réseau La Chocolaterie Monbana a posé ses valises en novembre dernier pour l’installation de sa boutique.
Très prochainement, la marque devrait continuer à renforcer sa présence sur le territoire avec l’inauguration de deux nouvelles adresses en mars aux Sables-d’Olonne (85) et à Saintes (17).
Au total, le réseau rassemblera 26 points de vente dont 14 en propre et 12 en franchise avec pour ambition d’ouvrir 3 à 5 points de vente par an.
« Notre équipe réseau est à l’écoute de tout type de projets, notamment en franchise pour développer et mailler le territoire. Nous comptons également sur la confiance renouvelée de nos partenaires pour les aider à saisir de belles opportunités d’essaimage, comme par exemple nos franchisés déjà présents à Mayenne qui ont ouvert un deuxième point de vente à Avranches ».
Rejoindre une aventure gourmande en franchise
Intégrer la franchise la Chocolaterie Monbana, c’est la garantie de bénéficier du savoir-faire reconnu de l’enseigne et de sa notoriété tout en profitant de nombreux autres avantages.
Engagé dans une démarche éco-responsable, le concept accompagne l’attente grandissante des consommateurs sur le vrac. En 2009, il a été le premier à mettre en place une offre dédiée avec des petits formats en libre-service à acheter au poids, sans emballage et à croquer à tout moment de la journée.
Pour densifier son maillage, la Chocolaterie Monbana est ouverte aux entrepreneurs passionnés ou aux personnes en reconversion souhaitant créer leur entreprise pour plus d’autonomie.
L’aventure est accessible aux candidats de tout âge provenant de tout secteur et de toute région.