La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l’ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C’était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.
Une croissance à deux chiffres pour Babychou Services
L’ensemble du réseau était présent pour cette convention, à savoir: franchisés, salariés des agences en propre et des agences franchisées et membres de la tête de réseau.
Claire Lanneau, directrice du réseau Babychou Services, a profité de ce rendez-vous pour faire un point sur la vie du réseau avec 10 nouveaux entrants cette année, un bilan de l’année 2016 et exposer la stratégie de l’année 2017.
Selon Babychou Services, le réseau s’arrêterait à réaliser un chiffre d’affaires de 14.6 millions d’euros, soit une augmentation de 22 % par rapport à 2015.
Programme des deux journées
Au cours des deux journées de convention, on a organisé des séances plénières et des ateliers en petits groupes. On en a également profité pour présenter les réalisations de l’année et les projets pour 2017. Sans oublier la traditionnelle cérémonie de remise des Babyboo d’Or qui récompense les agences les plus méritantes dans diverses catégories.
À l’issue de la séance de travail du mardi, les participants ont profité du début de soirée pour visiter Strasbourg, sa cathédrale, ses illuminations et ses marchés de Noël avant de se retrouver pour une soirée typiquement alsacienne.
Si vous êtes intéressé par ce secteur, n’hésitez pas à consulter les enseignes qui recrutent dans les secteurs « Franchise Crèche, garderie, activités pour enfants » et « Franchise aide à domicile, ménage, jardinage« .