BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Une croissance à deux chiffres pour Babychou Services

L'ensemble du réseau était présent pour cette convention, à savoir: franchisés, salariés des agences en propre et des agences franchisées et membres de la tête de réseau.

Claire Lanneau, directrice du réseau Babychou Services
, a profité de ce rendez-vous pour faire un point sur la vie du réseau avec 10 nouveaux entrants cette année, un bilan de l’année 2016 et exposer la stratégie de l'année 2017.
 

Selon Babychou Services, le réseau s'arrêterait à réaliser un chiffre d’affaires de 14.6 millions d’euros, soit une augmentation de 22 % par rapport à 2015. 

Programme des deux journées

Au cours des deux journées de convention, on a organisé des séances plénières et des ateliers en petits groupes. On en a également profité pour présenter les réalisations de l’année et les projets pour 2017. Sans oublier la traditionnelle cérémonie de remise des Babyboo d’Or qui récompense les agences les plus méritantes dans diverses catégories.  

À l’issue de la séance de travail du mardi, les participants ont profité du début de soirée pour visiter Strasbourg, sa cathédrale, ses illuminations et ses marchés de Noël avant de se retrouver pour une soirée typiquement alsacienne.
Si vous êtes intéressé par ce secteur, n'hésitez pas à consulter les enseignes qui recrutent dans les secteurs "Franchise Crèche, garderie, activités pour enfants" et "Franchise aide à domicile, ménage, jardinage".

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

La franchise Babychou Services classée 133ème recruteur de France

par RH - 3 mois

Selon le baromètre « Le Figaro » des entreprises qui recrutent, le réseau Babychou Services, spécialiste de la garde d’enfants à domicile, a été classé 133ème recruteur de France avec 1127 poste à pourvoir en 2018. L’enseigne, qui a terminé l’ann...

La franchise Babychou Services organise sa convention hivernale et affiche son bilan

par MA - 5 mois

La convention du réseau Babychou Services s’est tenue le vendredi 24 novembre dernier dans la ville de Lille dans une ambiance divertissante. C’était une occasion pour exposer les résultats de l’enseigne qui affirme avoir enregistré cette année un...

Babychou Services propose un accompagnement pour les vacances

par MA - 10 mois

Babychou Services, franchise de garde d'enfants à domicile, affirme sélectionner rigoureusement ses baby-sitters pour proposer aux parents qui travaillent durant les vacances la possibilité de faire garder leurs enfants à domicile. Le réseau a, pa...

Informations clés

  • Crée le: 30/12/16 07:42

Les franchises qui recrutent