Virginie Riquet a récemment rejoint la franchise dietplus en ouvrant son centre de rééquilibrage alimentaire à Hesdin. Ancienne responsable de réseau de santé pour personnes diabétiques, elle se lance dans cette nouvelle aventure avec enthousiasme.
« Je me sens privilégiée »
Virginie Riquet a découvert la franchise dietplus grâce à son entourage familial. Désireuse de relever un nouveau défi, elle a choisi de changer de métier pour créer sa propre entreprise et « de travailler en autonomie tout en respectant les valeurs liées à la santé ».
En ce qui concerne son choix d’intégrer le réseau dietplus, celui-ci n’a pas été pris à la légère. Elle a consacré six mois à analyser, lire et se documenter avant de prendre sa décision :
« J’ai exploré le site en long et en large et j’ai également contacté des coachs. Ce qui m’a décidé et rassuré, c’est l’aspect collaboratif, l’entraide, les témoignages… ».
C’est sa rencontre avec Philippe Langohr, Fondateur et Président du réseau, lors d’un déjeuner de présentation, qui a définitivement conforté Virginie Riquet dans son choix.
« Je me sens privilégiée depuis ma prise de contact avec Arnaud. C’est des relations constantes, régulières, pour chaque question, on a une réponse, pour toute inquiétude, ils sont là pour nous rassurer ».
Avant de se lancer, Virginie a suivi une formation « complète, intense », avec « beaucoup de notions à appréhender mais de belles rencontres ».
Aujourd’hui, elle est épanouie à la tête de son centre dietplus à Hesdin, où elle accompagne ses clients avec un coaching personnalisé.