Interview de Patrick, chef d’entreprise Intermarché depuis plus de 18 ans

TV de la franchise / TV des Réseaux / Interview de Patrick, chef d’entreprise Intermarché depuis plus de 18 ans
  • Créé le : 17/02/2020
  • Modifé le : 17/02/2020

Patrick est chef d’entreprise Intermarché depuis plus de 18 ans. Etant donné qu’il fait partie du Groupement Les Mousquetaires, l’entrepreneur est chargé de plusieurs tâches en logistique, au pôle assurance, en région et à l’international. Il est aussi en charge de la DRH Groupe qui a pour principale mission d’accompagner les métiers dans leur transformation.

Etre adhérent Intermarché, c’est « un métier passionnant » !

Détenteur d’un Bac + 2 en gestion hôtelière, Patrick a géré un hôtel durant 10 ans pour s’orienter, ensuite, vers la grande distribution en rejoignant Intermarché.

« J’ai décidé de rejoindre le Groupement Les Mousquetaires et de devenir entrepreneur puisque j’avais cette fibre entrepreneuriale qui me démangeait. De plus, le Groupement Les Mousquetaires accompagne tellement les entrepreneurs pour se développer que c’était une certaine sécurité d’autant plus pour un homme de 30 ans, l’âge que j’avais quand je suis rentré dans le Groupement, à l’époque », explique l’adhérent.

Pour Patrick, être entrepreneur, c’est avant tout exercer un métier passionnant!

« Au quotidien j’ai la gestion d’une entreprise avec de l’humain, des clients et une profitabilité à trouver. Un domaine me tient particulièrement à cœur, c’est la gestion des équipes. C’est eux qui font tourner mon point de vente au quotidien. J’ai beaucoup de plaisir de travailler, de manager et de les accompagner dans leur épanouissement personnel ».

Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

La Fédération Nationale des Éleveurs de Chèvres (FNEC) a mis en avant sur la situation dramatique des éleveurs et de la filière caprine, dès le mois de novembre. Intermarché a donc décidé de s’engager auprès de SOIGNON, dans le but commun de revaloriser la filière. Un engagement pour améliorer la situation des producteurs de la […]

Les enseignes Intermarché et Netto ont conclut un partenariat avec le Groupe Savencia Fromage & Dairy stipulant une hausse des prix d’achat de l’ensemble des produits de marques nationales et de marques de distributeur de Savencia Fromage and Dairy. Intermarché et Netto veulent revaloriser la filière litière Thierry Cotillard, Président d’Intermarché et Netto, et Jean-Paul […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.