Interview de Patrick, chef d’entreprise Intermarché depuis plus de 18 ans

TV de la franchise / TV des Réseaux / Interview de Patrick, chef d’entreprise Intermarché depuis plus de 18 ans
  • Créé le : 17/02/2020
  • Modifé le : 17/02/2020

Patrick est chef d’entreprise Intermarché depuis plus de 18 ans. Etant donné qu’il fait partie du Groupement Les Mousquetaires, l’entrepreneur est chargé de plusieurs tâches en logistique, au pôle assurance, en région et à l’international. Il est aussi en charge de la DRH Groupe qui a pour principale mission d’accompagner les métiers dans leur transformation.

Etre adhérent Intermarché, c’est « un métier passionnant » !

Détenteur d’un Bac + 2 en gestion hôtelière, Patrick a géré un hôtel durant 10 ans pour s’orienter, ensuite, vers la grande distribution en rejoignant Intermarché.

« J’ai décidé de rejoindre le Groupement Les Mousquetaires et de devenir entrepreneur puisque j’avais cette fibre entrepreneuriale qui me démangeait. De plus, le Groupement Les Mousquetaires accompagne tellement les entrepreneurs pour se développer que c’était une certaine sécurité d’autant plus pour un homme de 30 ans, l’âge que j’avais quand je suis rentré dans le Groupement, à l’époque », explique l’adhérent.

Pour Patrick, être entrepreneur, c’est avant tout exercer un métier passionnant!

« Au quotidien j’ai la gestion d’une entreprise avec de l’humain, des clients et une profitabilité à trouver. Un domaine me tient particulièrement à cœur, c’est la gestion des équipes. C’est eux qui font tourner mon point de vente au quotidien. J’ai beaucoup de plaisir de travailler, de manager et de les accompagner dans leur épanouissement personnel ».

Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

Intermarché a annoncé son partenariat avec la start-up « Né d’une seule ferme » lors du Salon de l’Agriculture, en février dernier. Leur but est de fabriquer des yaourts directement sur des exploitations laitières mais également de prôner la qualité des produits fermiers et une parfaite traçabilité. Intermarché soutient la filière laitière française Face à […]

Actuellement, la France passe par la 3ème phase du déconfinement et ce, entre autres, en appliquant un protocole national pour le monde du travail, passant notamment par le port du masque. Pour aider les entreprises et collectivités à protéger leurs salariés, le réseau Intermarché met des masques à disposition. Intermarché continue de se mobiliser pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.