Interview vidéo AC Franchise Casa del Campo réalisée en 2008
Pascal Arrondeau : « Notre concept aujourd’hui est un concept de Bar à Tapas. Qui dit Bar à Tapas dit générosité, partage, convivialité, moments à partager ensemble. C’est un concept de restauration espagnole à travers une formule de tapas qui représente une offre de midi et de restauration, de présentation de tapas et de « planches » sur des consommations de moins d’une heure. Par la suite, début de soirée « happy hours », là il s’agit de vrais moments de convivialité de groupe avec des tapas à partager.
Aujourd’hui en France, nous sommes à trois établissements Casa del Campo dont deux sur Paris. Nous cherchons à ouvrir trois nouveaux établissements en propre en 2008 et à lancer notre réseau en franchise pour être à 10 établissements à fin 2008. Notre projet c’est d’importer 50 Bars à Tapas en France dans les trois ans qui viennent.
Le franchisé idéal Casa del Campo c’est quelqu’un qui veut se faire plaisir en tenant un établissement de tapas c’est-à-dire une personne qui a envie de faire partager la vie espagnole à ses clients et prendre plaisir au quotidien avec eux. Cela peut-être une personne qui a 25 ou 40 ans, le plus important c’est d’être bien dans cet environnement.
Après nous ferons tout ce qu’il faut pour l’aider à la fois dans la recherche de l’emplacement mais également dans le démarrage de son activité et l’évolution de produit ».