L’Intermarché de Lardy s’agrandit pour répondre aux besoins des habitants

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’Intermarché de Lardy s’agrandit pour répondre aux besoins des habitants
  • Créé le : 25/10/2021
  • Modifé le : 25/10/2021

Intermarché, enseigne historique des Mousquetaires, défend un positionnement unique et très engagé. Son modèle unique qui fait sa force est celui de « producteurs & commerçants » pour faciliter l’accès des consommateurs à leurs besoins en produits du quotidien. Toujours dans cette optique de répondre aux attentes de ses clients, l’Intermarché de Lardy s’est agrandi avec l’augmentation de sa surface de vente.

L’Intermarché de Lardy s'agrandit pour répondre aux besoins des habitants

Une meilleure expérience consommateur

L’Intermarché Contact de Lardy (91) a été agrandi pour répondre aux besoins des habitants de la commune. Ces travaux d’agrandissements ont permis de multiplier la surface de vente par 5. Sa superficie est maintenant de 2 000 m². Un drive a également été installé. Il offre une accessibilité au point de vente via 3 pistes.

Dans un récent communiqué, la direction du réseau a félicité les équipes qui ont contribué à ce projet et leur a souhaité beaucoup de succès. Comme pour tous les magasins Intermarché, celui de Lardy (91) propose des gammes complètes et des prix fortement concurrentiels. Les clients y retrouvent tout le nécessaire pour leur quotidien.

La force d’achat et de la logistique des Mousquetaires

Un des leaders de la grande distribution misant sur la diversité des produits et la proximité, le réseau Intermarché se décline en 4 formats de concepts magasins. Les surfaces des points de vente varient entre 300 et 6 700 m². Cette flexibilité permet à Intermarché de s’adapter à tous les types de zones (urbaines, rurales, en centre-ville ou en périphérie).

Intermarché compte 2 369 points de vente, dont 1 840 en France. L’enseigne se démarque par son engagement en faveur du pouvoir d’achat et de l’emploi. Elle propose des prix accessibles et des points de vente à dimension humaine. Elle se démarque aussi par sa politique de circuits courts « producteur-commerçant » afin d’offrir des produits de qualité à des prix justes. Pour maintenir la maîtrise totale de sa chaîne d’approvisionnement, Intermarché s’appuie sur le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires qui lui permet de garder son indépendance.

Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

Le mois dernier, un point de vente Intermarché Express a ouvert ses portes dans le 8ème arrondissement de Lyon. Le supermarché de près de 1 000 m² de surface de vente propose à ses clients toute l’offre de l’enseigne ainsi que de nombreux services très utiles. Nouvelle implantation à Lyon Depuis près d’un mois, il […]

Intermarché a ouvert, le 5 octobre dernier, un nouveau point de vente à Nantes (44). Il est implanté au sein du quartier de St-Joseph de Porterie. L’Intermarché de Provins a, quant à lui, entamé des travaux de modernisation et d’agrandissement. Toutes ces actions ont les mêmes objectifs : rester proche des consommateurs et leur garantir […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.