Heytens : Changer de cap en optant pour la franchise !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Heytens : Changer de cap en optant pour la franchise !
  • Créé le : 08/02/2022
  • Modifé le : 08/02/2022

Pour beaucoup de salariés, la franchise a constitué la solution idéale pour se reconvertir professionnellement et se lancer dans l’entrepreneuriat. L’enseigne Heytens fait d’ailleurs partie des réseaux ouverts et accessibles aux personnes souhaitant prendre un tournant décisif dans leur carrière professionnelle.

Heytens : Changer de cap en optant pour la franchise !
Jolien De Vriese et Stéphanie Obrier, franchisées Heytens

Entreprendre à moindre risque avec la franchise

Selon une enquête réalisée par CSA pour Banque Populaire – Fédération Française de la Franchise, 74 % des franchisés étaient précédemment salariés.

De plus, la crise sanitaire et les mois d’incertitude quant à l’avenir professionnel n’ont fait que renforcer le besoin de beaucoup de personnes de prendre un tournant décisif dans leur carrière professionnelle.

Même si les raisons sont multiples, nombreux sont ceux qui ont fait le choix d’évoluer et de progresser professionnellement et la franchise a constitué, pour beaucoup, la formule idéale pour entreprendre à moindre risque.
La franchise permet, en effet, à l’entrepreneur débutant de s’appuyer sur un concept éprouvé et de bénéficier d’un savoir-faire maîtrisé tout en étant accompagné au quotidien par un franchiseur expérimenté.

Exemples de conseillères de ventes devenues franchisées

Jolien De Vriese, une jeune trentenaire passionnée de décoration, est un exemple vivant de ce cas de figure. Après avoir travaillé durant de nombreuses années au sein du magasin d’Ostende, elle a repris la franchise de Sint-Kruis-Brugge suite au rachat du fonds de commerce du magasin.

Deuxième exemple plus récent en France : Stéphanie Obrier qui a repris en franchise le magasin de Saint-Priest, situé en région Lyonnaise. La franchisée a profité de la reprise pour déménager le magasin à un nouvel emplacement avec une très belle visibilité qui ne manquera pas d’attirer les nouveaux clients.

Désormais encore plus impliquées dans leur propre commerce, les franchisées Jolien De Vriese et Stéphanie Obrier mettent à profit tout leur savoir-faire au service de leurs clients.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS
La franchise Heytens réalise deux nouvelles ouvertures en mai

Le mois de mai vient tout juste de commencer et la franchise Heytens a déjà annoncé 2 nouvelles ouvertures. Les nouveaux points de vente ont été respectivement ouverts par Nadia Texier à Lorient et Anne-Laure Marion à Saint-Malo. Le réseau Heytens s’implante à Lorient Nadia Texier a rejoint le réseau Heytens en ouvrant sa 1ère […]

Lancez-vous dans un métier passion, rejoignez le réseau Heytens !

Que vous proveniez du secteur de la décoration d’intérieur ou que vous souhaitiez exercer un métier lié à la déco ou à l’aménagement, la franchise est la solution idéale pour les personnes qui ont peur de se lancer seules dans l’entrepreneuriat. Ce modèle permet en effet de se lancer dans un métier passion, tout en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.