Frédéric Barrié, franchisé de MIKIT, réseau de constructeurs de maisons individuelles en prêt à finir, ouvre le 1er village d’exposition du Sud-Ouest.
Un avancement professionnel
Pour célébrer la 100ème maison construite par l’agence MIKIT Toulouse Ouest, le franchisé Frédéric Barrié a inauguré, vendredi 5 avril 2019, le tout premier nouveau village d’exposition où deux maisons aux architectures et technologies très différentes sont présentées.
Le chef d’entreprise a voulu se lancer dans ce nouveau projet afin de permettre à ses clients se voir et de toucher le produit pour une projection plus claire et une mise en situation plus vraie que nature !
C’est en 2013, que Frédéric Barrié devient adhérent MIKIT, après une carrière professionnelle tournée essentiellement vers le commerce.
A propos du réseau MIKIT
MIKIT est fondée en 1983 et doit aujourd’hui sa réussite grâce à l’originalité de son concept, son système de développement en franchise, ainsi que son potentiel important de clients.
Le réseau compte près de 130 agences et plus de 35 000 maisons déjà construites.
Le chiffre d’affaire moyen réalisable par unité est de 1 200 000 euros.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 16 000 euros ainsi qu’un apport personnel de 30 000 euros sont à prévoir par le futur porteur de projet.