Franchise ADHAP : Focus sur l’évolution de carrière de Sandrine Leclaire

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise ADHAP : Focus sur l’évolution de carrière de Sandrine Leclaire
  • Créé le : 09/07/2020
  • Modifé le : 09/07/2020

ADHAP assure ses prestations de maintien à domicile des personnes dépendantes ou fragilisées grâce au dévouement de 7 000 intervenants formés et qualifiés. L’enseigne offre d’ailleurs à ses collaborateurs des perspectives d’évolution, comme en témoigne Sandrine Leclaire qui travaille pour le centre de Dunkerque depuis 2014.

Sandrine Leclaire salariée agence Adhap Dunkerque

Témoignage de Sandrine Leclaire sur son parcours chez ADHAP

Sandrine Leclaire a rejoint le centre ADHAP de Dunkerque en 2014 pour occuper le poste d’aide-ménagère. Désireuse d’évoluer, elle est devenue, par la suite, animatrice au sein du centre.

« En 2015, j’ai obtenu le poste d’animatrice du groupe des aide-ménagères. Je  m’occupais entre autres des contrôles, des formations… Début février 2019, j’ai  eu l’opportunité de prendre le poste d’assistante coordinatrice. Je voulais m’investir encore plus dans l’entreprise, m’engager au service des autres », explique-t-elle.

Sandrine Leclaire est persuadée qu’il est important d’exprimer ses souhaits, pendant les réunions mensuelles et les entretiens annuels, car c’est ce qui lui a permis d’évoluer dans sa carrière:

« Si je ne l’avais pas fait, je n’aurais pas ce poste aujourd’hui. Il ne faut pas hésiter à en parler à ses responsables. Vouloir évoluer, c’est montrer son attachement à l’entreprise et son désir de s’engager au sein de l’équipe ».

Sandrine Leclaire est aujourd’hui épanouie dans son métier d’animatrice car il lui permet de réaliser des missions diversifiées: planifier, assister aux réunions de coordination… Elle est à la fois sur le terrain et au bureau, à l’écoute de ses collègues.

« Mes collègues sont fiers de moi, de mon parcours. Nous avons une bonne cohésion dans le groupe. Je crois que le fait de voir quelqu’un « gravir les échelons » peut en motiver d’autres à faire de même. Cela montre que c’est possible. Notre responsable est très ouverte. Cela facilite l’expression de ses souhaits », conclut-elle.

Franchise ADHAP

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ADHAP

Le réseau ADHAP est positionné sur le marché des services à la personne, marché fleurissant qui devrait continuer de se développer durant les prochaines années en raison notamment de l’évolution de la population de plus de 75 ans en France métropolitaine (de 6.2 Millions en 2020 à 11.9 Millions en 2050 selon une étude Xerfi […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau ADHAP a pour vocation, depuis 20 ans, de permettre à toutes les personnes fragilisées de vivre chez elles dans les meilleures conditions de confort, de sécurité et de dignité grâce à la mise en place d’un accompagnement personnalisé à domicile. Si vous partagez ces valeurs et que vous ambitionnez d’entreprendre sur le marché […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.