Etam, enseigne de lingerie et prêt-à-porter pour femmes a ouvert les portes de son nouveau flagship parisien et s’installe à Opéra à l’angle du célèbre boulevard Haussmann.
Un nouveau magasin composé de trois niveaux
Le 8 novembre 2019, Etam accueillait ses premiers clients au sein de son nouvel espace de vente de 540m2 répartis sur trois niveaux.
La célèbre marque de lingerie née en 1963 prend place pour la première fois dans un des quartiers les plus prisés de la capitale, à Opéra, à l’angle du très convoité boulevard Haussmann et située plus précisément au 16 rue d’Halévy, juste en face d’H&M. Et c’est dans un style moderne industriel avec béton apparent que le groupe a voulu habiller son concept magasin qui rappelle l’intérieur des logements parisiens.
Aussi, Etam a souhaité offrir à ses clients une manière « digitalisée » de faire son shopping en créant des cabines connectées et un encaissement mobile. La boutique a également aménagé un lounge et un atelier de personnalisation et customisation.
Enfin le groupe signe le Fashion Pact, confirmant son engagement sur le plan écoresponsable en espérant pouvoir procéder d’ici 5 ans, au recyclage de près de 80% des fibres synthétiques utilisées dans ses collections.
Plus d’informations sur Etam
Etam voit le jour en 1916 à Berlin et ouvre son premier point de vente à Paris.
Le groupe ETAM compte près de 3 400 points de vente implantés dans 40 pays et rassemble de nombreuses marques telles que Etam, Undiz, Livy, Maison 123 etc…
Piloté par Cédric Taravella depuis le printemps 2018, le réseau français de l’enseigne possède quant à lui 430 unités.
Pour intégrer l’aventure en franchise, le futur porteur de projet doit prévoir un apport personnel moyen de 70 000 euros.