S’appuyant sur son site pilote de Paris 18e, rue Caulaincourt, Epil Center entend poursuivre sa politique volontariste de développement en région parisienne. Déjà présent en Seine-et-Marne (Meaux et Serris), dans les Yvelines (Mantes-la-Jolie) et les Hauts-de-Seine (Clamart, Malakoff, Vanves) il y vise une vingtaine de nouvelles ouvertures dans l’année à venir.
Dans cette perspective, Epil Center renforce ses équipes commerciales et de développement.
Pour autant, le réseau dirigé par Frantz Lallement ne néglige pas les régions, où il a accentué sa présence dans plus d’une quinzaine de départements en 2005.
Parallèlement, il a également continué à renforcer ses positions dans les DOM-TOM : Martinique (Ducos), Guyane (Cayenne) et La Réunion (Saint-Pierre).
RENFORCEMENT DE LA PRÉSENCE EN ESPAGNE
Au plan européen, le réseau bénéficie aujourd’hui d’une présence significative sur le marché espagnol avec des centres à Madrid, Alicante, Valence, Palma de Majorque, Figueras et Bilbao. Pour dynamiser ce développement, il va y créer une master-franchise.
Le chiffre d’affaires du réseau s’élève à 24 millions d’euros pour 2005, dont 3,8 millions par la tête de réseau, en progression de 37,5% sur un an.
Communiqué