ESTHETIC CENTER

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Epil Center met l'accent sur la région parisienne

Epil Center, qui a franchi le seuil des 120 centres en 2005, vise 30 à 40 nouvelles ouvertures en 2006. Priorité reste donnée à l'implantation en région parisienne.
S'appuyant sur son site pilote de Paris 18e, rue Caulaincourt, Epil Center entend poursuivre sa politique volontariste de développement en région parisienne. Déjà présent en Seine-et-Marne (Meaux et Serris), dans les Yvelines (Mantes-la-Jolie) et les Hauts-de-Seine (Clamart, Malakoff, Vanves) il y vise une vingtaine de nouvelles ouvertures dans l'année à venir.
Dans cette perspective, Epil Center renforce ses équipes commerciales et de développement.
Pour autant, le réseau dirigé par Frantz Lallement ne néglige pas les régions, où il a accentué sa présence dans plus d'une quinzaine de départements en 2005.
Parallèlement, il a également continué à renforcer ses positions dans les DOM-TOM : Martinique (Ducos), Guyane (Cayenne) et La Réunion (Saint-Pierre).
RENFORCEMENT DE LA PRÉSENCE EN ESPAGNE
Au plan européen, le réseau bénéficie aujourd'hui d'une présence significative sur le marché espagnol avec des centres à Madrid, Alicante, Valence, Palma de Majorque, Figueras et Bilbao. Pour dynamiser ce développement, il va y créer une master-franchise.
Le chiffre d'affaires du réseau s'élève à 24 millions d'euros pour 2005, dont 3,8 millions par la tête de réseau, en progression de 37,5% sur un an.
Communiqué
 

Les derniers articles ESTHETIC CENTER

Beauty Success Group poursuit le développement de ses enseignes et implante une parfumerie à Abidjan

par MA - un mois

Beauty Success Group, à la tête des enseignes Beauty Success, Esthetic Center, Beauty Full Days, Tanguy Parapharmacie et Beauty Sisters, continue à développer ses enseignes en France et à l'international. Le groupe a inauguré en juin dernier une n...

Anniversaire de l'acquisition de la chaîne Esthetic Center par Beauty Success

par ac/js - 6 mois

En février 2016, le groupe a adopté un nouveau plan stratégique et s'est entouré de deux nouveaux partenaires financiers locaux....ce qui a permis au groupe d'aborder un nouveau tournant de son développement. Le rachat de la franchise Esthétic Cen...

Nouvelle identité pour la franchise Esthetic Center

par MA - 7 mois

Esthetic Center change de peau en s'offrant un nouveau concept d'institut, un nouveau logo et une déclinaison de son identité visuelle. La franchise, qui a été rachetée par le groupe Beauty Success en mars 2016, fait ainsi moderniser son image.

Informations clés

  • Crée le: 29/01/06 01:00

Les franchises qui recrutent